Bayern : 10 millions pour Jérémy Mathieu ?

Modififié
0 11

À en croire le quotidien espagnol As, le Français Jérémy Mathieu (28 ans) aurait tapé dans l’œil des recruteurs de Bundesliga.

Le latéral gauche serait ainsi dans le viseur du Bayern Munich, du Bayer Leverkusen et du Werder Brême. Auteur de 31 matches en Liga cette saison avec Valence, l’ancien Sochalien aurait même déjà fait l’objet d’une offre de 10 millions d’euros venant du Bayern Munich.

Mais les dirigeants espagnols, durs en affaires, en exigeraient cinq de plus avant de laisser filer leur grand rouquin, présent à Valence depuis trois ans.

Alors Jérémy, rendez-vous à la prochaine Oktoberfest ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

c'est quoi l’intérêt du Bayern d'acheter un arrière gauche à ce prix là sachant qu'ils en ont déjà un de classe mondiale ?
fernandollorientais Niveau : CFA
il serait temps de comprendre que mathieu joue milieu gauche à Valence, l'arrière gauche, c'est Alba.
Et hier soir, pour défendre les couleurs de la France, on a vu un arrière gauche s'humilier à chaque touche de balle et se faire déborder à chaque course adverse.
l'oublié de Blanc, au vu de ces prestations Evra aurait du regarder l'euro de son canap'
Paris est magic92 Niveau : DHR
Grave c'est un truc de fou.. evra est nul a chié du sang .. et jérémy même si il est roux et qui n'a pas d'âme est bien meilleur..
Lahm à droite, Mathieu à gauche et Alaba milieu défensif car c'est son poste au départ et qu'il peut largement bouffer Luiz Gustavo.
Et puis Lahm c'est un droitier, on le fout à droite, c'est tout.


Exit Rafinha, Bonjour Mathieu, et bonjour l'efficacité ?
Je comprends assez bien la logique du Bayern de faire jouer la concurrence pour Alaba afin qu'il soit toujours performant. Contento n'a pas démérité en finale de C1 mais il me semble qu'un prêt pour lui serait la meilleure option.
Matthieu au Bayern, ça aurait de la gueule.
Et content de revoir Pizarro revenir car même à 34 ans, lui aurait converti la moitié des occasions que Gomez a eu contre le Real et Chelsea !

Et oui, au passage, le Evra d'hier est surnul...
Content de n'être pas le seul à avoir remarqué la prestation plus que discutable de Monsieur Evra aka Gros melon! Je ne peux plus me le voir... Au passage, superbe entrée de Giroud, ça serait cool de l'aligner avec Benzebut
Südkurve28 Niveau : CFA
Je sais pas trop quoi en penser. Il a joué toute la saison en MG devant Jordi Alba, est-ce qu'il pourra repasser DG sans problème ? On verra bien, mais en terme d'âge, le Bayern ne recrute pas pour l'avenir avec les arrivées de Pizarro (34 ans), Starke (31 ans), Dante et Mathieu 28 ans...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11