En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée
  3. // PSG/Saint-Étienne

Bayal Sall : « Zlatan m'insulte en anglais et en suédois »

Modififié
Le match PSG-ASSE, qui se déroulera ce dimanche soir, voit le retour du duel entre Zlatan Ibrahimović et Bayal Sall.

Le 3 novembre 2012, Saint-Étienne s'était imposé (1-2) sur la pelouse du Parc des Princes. Lors de cette confrontation, le défenseur sénégalais avait pris le dessus dans un affrontement musclé avec le Suédois.

Depuis, le meilleur buteur de l'histoire du PSG alimente le duel en lançant régulièrement des piques au Stéphanois. Bayal Sall revient sur ce duel médiatique dans les colonnes du site de 20minutes. « Je pense qu'il m'aime bien et c'est partagé. Notre duel est trop bien, ça me motive. Je ne peux pas dire que ce n'est pas un très grand joueur. Je respecte son football. Ce n'est pas qu'avec moi, il est comme ça avec tout le monde » , explique-t-il.

Entre le chambrage et les insultes, la frontière est parfois très mince entre les deux géants. « L'un comme l'autre, nous n'avons peur de rien ni de personne, rappelle Bayal Sall. Des fois, il m'insulte en anglais et même en suédois. Les insultes font partie de notre duel, ce n'est pas grave. C'est toujours chaud, dur et excitant face à lui. À moi de me maîtriser et de ne pas être déstabilisé. »


Un duel au sommet. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27