1. //
  2. // 11e journée
  3. // PSG/Saint-Étienne

Bayal Sall : « Zlatan m'insulte en anglais et en suédois »

Modififié
9 12
Le match PSG-ASSE, qui se déroulera ce dimanche soir, voit le retour du duel entre Zlatan Ibrahimović et Bayal Sall.

Le 3 novembre 2012, Saint-Étienne s'était imposé (1-2) sur la pelouse du Parc des Princes. Lors de cette confrontation, le défenseur sénégalais avait pris le dessus dans un affrontement musclé avec le Suédois.

Depuis, le meilleur buteur de l'histoire du PSG alimente le duel en lançant régulièrement des piques au Stéphanois. Bayal Sall revient sur ce duel médiatique dans les colonnes du site de 20minutes. « Je pense qu'il m'aime bien et c'est partagé. Notre duel est trop bien, ça me motive. Je ne peux pas dire que ce n'est pas un très grand joueur. Je respecte son football. Ce n'est pas qu'avec moi, il est comme ça avec tout le monde » , explique-t-il.

Entre le chambrage et les insultes, la frontière est parfois très mince entre les deux géants. « L'un comme l'autre, nous n'avons peur de rien ni de personne, rappelle Bayal Sall. Des fois, il m'insulte en anglais et même en suédois. Les insultes font partie de notre duel, ce n'est pas grave. C'est toujours chaud, dur et excitant face à lui. À moi de me maîtriser et de ne pas être déstabilisé. »

Un duel au sommet. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
"C'est toujours chaud, dur et excitant face à lui. A moi de me maîtriser et de ne pas être déstabilisé"

Jacky et Michel au commentaire du match ce soir ?
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
"C'est toujours chaud, dur et excitant face à lui" il l'aime vraiment beaucoup on dirait.
Zlatan, un bon joueur mais apparement un connard dans son comportement...maintenant les "journalistes spécialistes" sont un peu emmerdés de le reconnaître bien que pas mal de joueurs témoigne en ce sens, il faut dire qu'il l'ont tellement sucé le Z...ont est allé jusqu'à rentrer le terme "Zlataner" dans le dico...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 12