1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Lyon

Bayal Sall regrette le comportement des Lyonnais

Modififié
0 20
Le derby ASSE - OL se prépare tranquillement.

Comme avant chaque derby entre l'AS Saint-Étienne et l'Olympique lyonnais, les petites déclas qui piquent vont d'un camp à l'autre, faisant monter doucement, mais sûrement la température, pour arriver au match qui se jouera ce dimanche soir. Cette fois, c'est Moustapha Bayal Sall, défenseur des Verts, qui n'y est pas allé par quatre chemins pour donner des adjectifs sur le comportement des joueurs lyonnais : « J’ai regardé le match aller à la télé et j’ai vu les comportements des Lyonnais. Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs et vulgaires » a-t-il lancé au micro d'Infosport+ avant d'assurer : « Le match retour va être très compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave ! »

On attend le retour de flamme de Jean-Michel. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jankulovski et aussi à la plage Niveau : District
Et il regrette aussi celui de Polomat ?
Un minimum d'objectivité ne serait pas de trop bayall.
Ferri qui se fait traiter de pd tout le long du match ça me paraît pas spécialement poli mais bon. Polomat qui insulte tolisso après non plus.
Il y a eu de l'agressivité des deux côtés et des insultes de part et d'autres.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Quand un catcheur se plaint de tomber sur un vrai combat...
"On va se faire respecter, grave !" ... haha

Cette phrase dégueulasse me donne envie de regarder le derby... Voir à quel point il va passer à coté de son match... :D
Ferri il avait été sanctionné quand il a blessé Beric 6 mois ?
Message posté par 44fcn
Ferri il avait été sanctionné quand il a blessé Beric 6 mois ?


Oui, il a reçu un carton jaune durant le match.
roctovirso Niveau : CFA2
Se faire respecter est une formule polie, mais n'oublions pas qu'on joue une équipe qui a passé 11 buts à Limoges et Troyes pend
roctovirso Niveau : CFA2
Message posté par roctovirso
Se faire respecter est une formule polie, mais n'oublions pas qu'on joue une équipe qui a passé 11 buts à Limoges et Troyes pend


... ant qu'on piochait à la Beaujoire.
Bon, petit message personnel aux cousins, j'espère que Génésio n'imagine pas une seconde titulariser Ferri, l'homme qui a appris à tacler chez son boucher-charcutier, je sais bien qu'on est dans une région mondialement reconnue pour sa gastronomie, mais le chaudron pourrait se révéler cannibale en cas de provocation.
Allez, bon appétit à tous...
Quelle phrase débile... Au lieu de pavaner dans les médias ils feraient mieux de sortir un bon match correct, plutôt que nous prévenir de sa prochaine connerie. Il se rend compte que les arbitres lisent la presse?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar espérait mieux
0 20