1. //
  2. //
  3. // AS Saint-Étienne

Bayal Sall file au Qatar

Modififié
577 17
Moustapha Bayal Sall rejoint Al Arabi.

L’imposant défenseur de Saint-Étienne quitte les Verts après neuf ans de bons et loyaux services pour tenter l’aventure au Qatar. Un temps annoncé du côté de l’OM, le joueur de trente et un ans a finalement choisi l’option la plus lucrative pour la suite de sa carrière. C’est son nouveau club qui a annoncé l’arrivée du joueur avec un message posté sur son compte Twitter. Il était sous contrat avec les Verts jusqu’en 2017 qui ont tiré près d’un million d’euros de cette transaction.


Le projet sportif avant tout. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

S'il pouvait embarquer Agnès Saal avec lui...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Bien essayé la chute, mais je vois pas en quoi signer au Qatar est un projet sportif moins intéressant que de jouer le maintien avec l'OM..
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Trik
S'il pouvait embarquer Agnès Saal avec lui...


Ouais mais bon, St Etienne - Al Arabi en taxi, il en a pour plusieurs semaines !
HerbyCohen Niveau : CFA2
1 Million d'Euro pour Bayal Sall, ce mercato ne respecte vraiment plus rien!
straussken Niveau : DHR
En tout cas on voit que les normes d'hygiène en ce qui concerne la restauration sont très strictes au Qatar, comme on peut le constater avec les charlottes sophistiquées des cuistots sur la photo.
JustinBieber Niveau : Loisir
Message posté par zinczinc78
Bien essayé la chute, mais je vois pas en quoi signer au Qatar est un projet sportif moins intéressant que de jouer le maintien avec l'OM..


Le projet sportif c'est de redonner son lustre d'antan à un monument du foot français, je trouve ça toujours plus intéressant que de s'embarquer dans des projets marketings/pub type Qatar Chine PSG ou MLS...
Au mercato d'Hiver il signe à Metz ou Nancy après s'être enfui : "il voulait pas me rendre mes papiers".

On parie ?
La chute fait bien sourire quand même, comme si on l'embauchait pour se balader et faire des selfies... c'est du foot pro, on le paye pour exercer son métier de footballeur.

Que çà soit à Doha, Shanghai, Luanda, Londres, Milan, Monaco, Madrid, Barcelone...le foot c'est le foot. Je ne vois pas en quoi c'est tellement mieux d'aller ici ou là.

Si Doha paye plus lourdement que les autres, et qu'il y a les conditions pour bien bosser et profiter de la belle vie à côté, eh bien c'est normal qu'il y aille.

Je ne vois pas pourquoi il se priverait de çà pour satisfaire des gens qui pensent qu'il n'y a qu'en uefa que le football en vaut la peine...
zinczinc78 Niveau : CFA
Je ne pense pas que cette saison, l'objectif des dirigeants soient de redonner son "lustre d'antant" au club. Il s'agit plutôt de sauver les meubles en attendant un repreneur..
Trolleurdetroll Niveau : District
Si tant est qu'il y ait eu un "lustre d'antant" un jour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Perrin amer pour les Bleus
577 17