En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bauza revient sur le cas Icardi

Modififié
En Argentine, c'est le feuilleton de l'année.

Avec dans les rôles titres, Mauro Icardi, le sélectionneur argentin Edgardo Bauza et bien sûr l'omniprésent Diego Maradona, qui reproche toujours à l'attaquant de l'Inter d'avoir piqué la femme de son compatriote et ex-coéquipier Maxi López.

Diego, en apprenant que Bauza aurait rencontré Icardi pour discuter de son avenir en sélection nationale, avait récemment déclaré que « si Bauza a effectivement rencontré Icardi, c'est un traître comme lui  » .

Une sortie médiatique à laquelle a finalement répondu Bauza ce vendredi : « Je n'ai pas rencontré Icardi seul, je l'ai vu avec d'autres joueurs de l'Inter pour que nous puissions calmement parler de football. Je ne veux pas répondre aux attaques de Maradona. Pour Icardi, la situation est la même. Il peut potentiellement être appelé à n'importe quel moment. »


Voilà qui s'appelle botter en touche. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88