En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Bauza nouveau patron de l'Argentine

Modififié
La fin d'un long feuilleton.

Après la démission du sélectionneur Tata Martino, au lendemain de la défaite en finale de la Copa América 2016, la fédération argentine était à la recherche de son successeur. Après avoir essuyé les refus de Marcelo Bielsa, Diego Simeone ou encore de Jorge Sampaoli, l'AFA s'est tournée vers Eduardo Bauza comme l'a confirmé son président Armando Pérez ce lundi.


Moins connu en Europe que les autres entraîneurs cités, Bauza jouit d'une très bonne réputation en Amérique du Sud où il était coach jusqu'à ce lundi du club brésilien de Sao Paulo. Le nouveau sélectionneur de l'Argentine a remporté pas moins de deux Copa Libertadores, une avec le club équatorien LDU Quito et une autre en 2014 avec San Lorenzo.

Sa première mission sera de réussir à convaincre Messi de sortir de sa retraite internationale. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7