1. // Mondial des clubs 2014
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/San Lorenzo

Bauza ne croit pas en l'aide du pape

0 4
Samedi soir, San Lorenzo jouera un match historique. Vainqueur d'Auckland en demi-finale du Mondial des clubs (2-1 ap), le Cyclone se retrouve en finale contre l'armada du Real Madrid.

Si la confrontation semble assez déséquilibrée au premier abord, Edgardo Bauza croit à l'exploit des siens. Interrogé en conférence de presse, le coach des Corbeaux se veut optimiste : « C'est tellement facile de motiver mes joueurs pour ce genre de match… Je leur ai simplement rappelé comment ils sont parvenus jusque-là. Ce fût très difficile… Demain, nous disputerons notre soixante-cinquième match de l'année civile. Mes joueurs ont dû faire beaucoup de sacrifices. Alors quand vous avez en face de vous le Real Madrid, votre motivation est encore plus forte. »

Prêts au combat, les Matadores ne compteront toutefois pas sur l'aide divine : « Je crois que le pape est beaucoup trop occupé pour penser à un simple match de football. »

Priez pour eux.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Guest à Pau Niveau : District
On t'a reconnu Carlos Queiroz..
On t'a reconnu Galtier fusionné avec BHL ..
Merci, ça m'évite de sortir ma vanne pourrie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4