1. //
  2. // Nice/Rennes (1-0)

Modififié
3 14
Après la victoire de Nice face à Rennes (1-0), Éric Bauthéac a été particulièrement critiqué par Frédéric Antonetti. L’entraîneur Rennais reproche, en effet, au milieu de terrain d’avoir plongé pendant le match. Un plongeon qui a entraîné l’exclusion de Jebbour et le penalty victorieux des Niçois.

Blessé par ses attaques, Bauthéac réagit, aujourd’hui, dans les colonnes de L’Équipe : « Antonetti est fidèle à lui-même. Ce n’est jamais de sa faute, c’est toujours celle des arbitres, des adversaires… On le connaît. Il est comme ça, il a le sang chaud, c’est sa mentalité. Nous, on n’a pas envie d'entrer dans une polémique. Si les Rennais étaient venus chez nous en pratiquant leur football, peut-être que ça ne se serait pas passé comme ça. »

Faut pas le chercher Éric !
GM
Modifié

pedrolito19 Niveau : CFA2
Note : -2
" Si les Rennais étaient venu chez nous en pratiquant leur football, peut-être que ça ne se serait pas passé comme ça. "
Non c'est vrai il y aurait eu match nul. Mais tu as simulé mon petit Bauthéac.. oui oui ( on voit 25 replays ca va jamais il n'a été bousculé )
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
3 14