1. //
  2. // Nice/Rennes (1-0)

Modififié
3 14
Après la victoire de Nice face à Rennes (1-0), Éric Bauthéac a été particulièrement critiqué par Frédéric Antonetti. L’entraîneur Rennais reproche, en effet, au milieu de terrain d’avoir plongé pendant le match. Un plongeon qui a entraîné l’exclusion de Jebbour et le penalty victorieux des Niçois.

Blessé par ses attaques, Bauthéac réagit, aujourd’hui, dans les colonnes de L’Équipe : «  Antonetti est fidèle à lui-même. Ce n’est jamais de sa faute, c’est toujours celle des arbitres, des adversaires… On le connaît. Il est comme ça, il a le sang chaud, c’est sa mentalité. Nous, on n’a pas envie d'entrer dans une polémique. Si les Rennais étaient venus chez nous en pratiquant leur football, peut-être que ça ne se serait pas passé comme ça.  »

Faut pas le chercher Éric !
GM
Modifié

pedrolito19 Niveau : CFA2
Note : -2
" Si les Rennais étaient venu chez nous en pratiquant leur football, peut-être que ça ne se serait pas passé comme ça. "
Non c'est vrai il y aurait eu match nul. Mais tu as simulé mon petit Bauthéac.. oui oui ( on voit 25 replays ca va jamais il n'a été bousculé )
Note : 1
@ Boitarev

T'es obligé de nous pondre des poèmes pourris?
Heu vous vous attendez à quoi franchement ?

D'un côté Antonetti qui est une pleureuse de première, le nombre de fois qui nous a fait sa tralala quand il était à Nice c'est un habitué de ce genre d'exercice. D'ailleurs pour la petite histoire il avait sorti la même partition lors d'une Rennes Nice il y a quelques années quand Enjimi avait sorti un rouge totalement imaginaire d'entrée de jeu contre Nice

D'un autre un joueur qui est tombé de manière assez ostentatoire, a priori y'a une faute même si c'est pas flagrant; c'est pas un attentat mais c'est pas une Ravanelli non plus faut pas pousser. Les explications de Bauthéac valent ce qu'elles valent, de la part d'un joueur pro c'est plus de la langue de bois en dérapage contrôlé qu'autre chose.

Bauthéac se livre sans compter, c'est pas du tout le genre de mec à faire les chose à moitié ni à en rajouter pour ce que j'ai vu depuis le début de la saison, le gros vicieux de l'équipe dans le genre c'est Cvitanitch et c'est possible que tôt ou tard ça taille dans le lard à son sujet.

Enfin bon pour conclure se faire enfler par l'arbitrage ça arrive à tout le monde, côté Niçois on pourrait en dire pas mal là dessus, comme dans tous les clubs de Ligue 1 d'ailleurs

C'est con mais c'est le jeu, c'est loin d'être le dernier des matches où tout le monde se tirera la nouille avec des "et si"
3 14