Bauthéac : la Ligue 1 comme la Liga

Modififié
2 11
Après de longs mois d'attente, la Ligue 1 reprend enfin ses droits ce soir et ses quartiers dans votre salon.

Fi des matchs amicaux, des euros féminins ou des compétitions estivales en bois ; le spectacle sera ce soir au rendez-vous entre le PSG et Montpellier. C'est du moins ce que croit savoir Éric Bauthéac, le milieu offensif de Nice, qui s'attend à une saison passionnante. Et qui se félicite aujourd'hui, dans les colonnes du Parisien, du nouvel attrait du championnat de France :

« J’ai hâte d’y être. La L1 va ressembler un peu au championnat espagnol avec le Real et le Barça. Nous, on va avoir le PSG et Monaco qui vont dominer, quelques équipes comme Lyon ou Marseille qui voudront jouer les trouble-fête et les autres. C’est un championnat hyper alléchant. Après la préparation longue et difficile, on a tous très envie de commencer, surtout avec un gros match à Lyon. »

Il est bien loin le temps où la Ligue 1 ne faisait rêver personne. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"C’est un championnat hyper alléchant."

Youhouuu on n'a aucune chance de finir sur le podium mais on s'en fout !! :)
C'est clair, le mec est trop fan de tirer un trait sur tout espoir de trophée quelquonque pour les 10 années à venir.

Un vrai de vrai, Coubertin serais fier de lui!
broly1236 Niveau : DHR
Mouai ... Je suis pas sur qu'une suprématie du championnat par le PSG ou Monaco comme en Espagne Le Real et le Barca soit vraiment aussi bien que ca mon cher Eric ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11