En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Bauthéac compare Maupay à Agüero

Modififié
La nouvelle recrue de l'AS Saint-Étienne, Neal Maupay, a bonne réputation ches ses anciens coéquipiers.

Éric Bauthéac, qui évoluait encore à Nice l'année dernière avec le jeune attaquant de 19 ans, s'est exprimé sur Maupay pour le site Poteaux Carrés. « Neal peut jouer soit en neuf soit en neuf et demi, derrière un attaquant costaud. Il peut également jouer sur les côtés, mais je le préfère dans l'axe. C'est un petit bulldozer, un petit bouledogue très teigneux, très costaud sur ses appuis. Dans un 4-3-3, en pointe devant, il est bon s'il est bien servi. Il est assez vif et peut se régaler s'il y a de bons centreurs sur les côtés. Neal arrive à bien couper les trajectoires. Dans un 4-4-2, il faut qu'il ait un grand à ses côtés, avec un autre profil que lui. Comme c'est un petit teigneux solide qui va vite, je dirais que c'est Agüero. En plus c'est un Argentin, ça tombe bien » , a-t-il expliqué.


Et Bahebeck, c'est Bony ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
« Xherdan Shakira »