Baup viré, Anigo assure l'intérim

4 juillet 2012 - 7 décembre 2013. 32 victoires, 13 nuls et 25 défaites. Tel pourrait être l'épitaphe du passage d'Élie Baup à Marseille. Car ça vient de tomber, Élie Baup est licencié de l'Olympique de Marseille. Le couperet est tombé ce matin.

Modififié
2 72
La défaite contre le FC Nantes hier soir au stade Vélodrome (0-1) semble avoir été la goutte d'eau de trop pour son président Vincent Labrune. D'ailleurs, les deux hommes, plus le directeur sportif José Anigo, se sont réunis assez longuement hier soir après le match, selon les informations de L'Équipe, quittant le Vélodrome tard dans la nuit. Et alors que le coach à la casquette a dirigé le décrassage ce matin à la Commanderie, il vient d'apprendre qu'il perdait son boulot.

En cause, des résultats plus que décevants (l'OM est cinquième à 10 points du PSG, ndlr) avec dix défaites en à peine 5 mois, dont une piteuse campagne en C1 à zéro point. Pour le remplacer au moins jusqu'à la trêve, l'OM a demandé à José Anigo d'assurer l'intérim. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca plus le groupe de la France, c'est Noël avant l'heure !!!

Voyons qui va le remplacer maintenant...
Lorenzaccio Niveau : DHR
Jean Fernandez et Guy Lacombe sont libres :)
Note : 11
tous ces chauves... on se croirait dans Fringe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
RVP titulaire avec United
2 72