Baup viré, Anigo assure l'intérim

4 juillet 2012 - 7 décembre 2013. 32 victoires, 13 nuls et 25 défaites. Tel pourrait être l'épitaphe du passage d'Élie Baup à Marseille. Car ça vient de tomber, Élie Baup est licencié de l'Olympique de Marseille. Le couperet est tombé ce matin.

Modififié
2 72
La défaite contre le FC Nantes hier soir au stade Vélodrome (0-1) semble avoir été la goutte d'eau de trop pour son président Vincent Labrune. D'ailleurs, les deux hommes, plus le directeur sportif José Anigo, se sont réunis assez longuement hier soir après le match, selon les informations de L'Équipe, quittant le Vélodrome tard dans la nuit. Et alors que le coach à la casquette a dirigé le décrassage ce matin à la Commanderie, il vient d'apprendre qu'il perdait son boulot.

En cause, des résultats plus que décevants (l'OM est cinquième à 10 points du PSG, ndlr) avec dix défaites en à peine 5 mois, dont une piteuse campagne en C1 à zéro point. Pour le remplacer au moins jusqu'à la trêve, l'OM a demandé à José Anigo d'assurer l'intérim. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca plus le groupe de la France, c'est Noël avant l'heure !!!

Voyons qui va le remplacer maintenant...
Lorenzaccio Niveau : DHR
Jean Fernandez et Guy Lacombe sont libres :)
Note : 11
tous ces chauves... on se croirait dans Fringe
GenerationDiMeco
Gerets reviens !
Anigo remplace Baup et prend l'intérim...C'est comme si un cul-de-jatte laissait prendre le volant de son vieux tacot à un manchot

Un petit triplé chauve Baup-Anigo-Antonetti pour toucher le fond définitivement?
Note : 7
Je pense que c'est une bonne décision, il n'était malheureusement plus l'homme de la situation. Plus encore que les résultats, moyens certes, mais pas catastrophiques, c'était surtout le niveau de jeu qui était inquiétant et qui baissait de match en match (souvenez vous nos premiers matchs de championnat). Avec un tel effectif, nous aurions dû montrer autre chose sur le terrain.


En tout cas, je tiens tout de même à le remercier pour ce qu'il a fait, c'est sans aucun doute grâce à lui que nous avons accroché cette seconde place salvatrice l'an dernier, et qui a permis de relancer ce club.

Quid du nouvel entraîneur ? Il me semble qu'un certain Marcelo B. serait libre de tout contrat.
Note : 1
Au revoir Elie

Au revoir.


Bah quoi ? :(
Antonetti entraineur de l'OM cette hiver, j'annonce !
Aller, salut Baup, merci pour l'année dernière mais maintenant qu'une partie de ta chance t'a quitté, cassssssse toi !!!
Hâte de savoir qu'Anigo restera finalement entraîneur jusqu'à la fin de saison, et qu'une multitude de joueurs talentueux comme Deruda ou autres fils des potes de tonton José (re)viendront renforcer l'effectif.
Bon sérieusement, je croise les doigts pour qu'un mec comme Antonetti débarque voir un retour de Gerets, et puis un mois c'est pas si long que ça, on sait tous que l'OM finira champion... Non?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Ah belle étincelle dans le microcosm Ligue 1 en ce samedi !

Anigo pour l'intérim... Bon ca montre qu'ils ont encore pas tout compris, Laburne aurait du faire coup double, c'était le moment bref...

J'attends impatiemment le nom du successeur ! ( Si jaaaaaaamais ils prennent Jean Fernandez, je vais rire à gorge déployée pendant un moment ! )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
RVP titulaire avec United
2 72