En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Baup séduit par la jeunesse

Modififié
Élie Baup profite du calme ou plutôt de la résignation qui entoure
l'Olympique de Marseille ces derniers temps pour peaufiner la
préparation de l'équipe phocéenne. Les caisses du club sont vides, ça tombe bien : Élie n'est pas du genre à demander des millions à ses dirigeants. Il se contente de ce qu'il a sous la main et il est en plus super content.

« L'envie de construire et de travailler est là. Je ne connaissais pas bien tous ces jeunes. J'ai pris mes repères et j'ai eu des bonnes surprises. Des garçons comme Leyti N'Diaye, Mango ou les latéraux contre Benfica (Aloé et Mango, ndlr) m'ont fait forte impression, même si je n'aime pas trop évoquer les individualités. En tant qu'entraîneur, quand tu vois des joueurs réceptifs, qui ne rechignent pas, c'est intéressant » , a expliqué coach Baup à la Provence.


Des noms qui font sans doute rêver tout le public marseillais.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Quid de Sakho ?