Baup se satisfait du nul

Modififié
2 7
Élie Baup a réagi au match nul de Marseille face à Sion (1-1).

Pour son premier match sur le banc de l’OM, Élie Baup a vu son équipe arracher le match nul dans le temps additionnel grâce à un magnifique but de Loïc Rémy. « Avec les entraînements et la dynamique du match, on est rapidement dans le bain, a confié l’ancien entraîneur de Nantes au micro de Canal Plus. On est à huit jours de préparation avec beaucoup de jeunes. C’est intéressant de les découvrir, car je ne les connais pas forcément. Pour le moment, on va continuer à travailler avec tout le monde. Il y a également des joueurs en vacances. On va poursuivre notre travail. C’est bien d’avoir égalisé, car c’est toujours ennuyeux de commencer par une défaite. »

Les conférences de presse s’annoncent passionnantes à la Commanderie. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
J'ai pas vu le match, mais quelqu'un peut-il me dire si Baup a fait ses changements à la 89ème minute, comme à son habitude?
Putain# sur la photo on dirait un participant à l'Amour est dans le pré!
Heureusement que Loïc a fait ce qu'il faut à quelques secondes de la fin, sinon pour ses débuts il l'avait dans le Sion.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7