Baup se paye Erding

Modififié
0 0
Arrivé au PSG cet été en provenance de Sochaux, Mevlüt Erding est, aux yeux du club et de ses supporters, une des rares satisfactions de la saison.


Toujours combatif, l'attaquant turc parvient tant bien que mal à tirer son épingle du jeu dans une équipe de plus en plus léthargique. Il en est d'ailleurs le meilleur buteur.

Mais voilà, on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est Élie Baup, ancien coach des Girondins et aujourd'hui consultant sur Canal+, qui le prouve au micro de la chaîne cryptée : « C'est un joueur qui joue pour lui et qui cherche avant tout à améliorer ses statistiques. Il joue pour ça, avoir des buts et des passes décisives au compteur. Voilà le problème. C'est le ressenti de ses partenaires. Ses coéquipiers le lui reprochent et c'est un souci pour le collectif » .

Apparemment bien informé, l'homme à la casquette n'y va pas avec le dos de la cuillère. Le mythe de la “taupe” est ressuscité.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L2 - Arles - Sedan: 1-0
0 0