Baup reste ambitieux

Modififié
0 15
Le mercato de l'OM est peut-être moins impressionnant que celui du PSG et Monaco. Mais au sortir d'une saison marquée par une exceptionnelle deuxième place, Élie Baup veut continuer à viser les sommets.

« Paris et Monaco ont fait des recrutements hors normes. Mais on ne part pas battus d'avance, explique le coach olympien dans les colonnes de L’Équipe. L'OM doit être sur le podium. »

Baup précise également qu' « il n'y a pas eu d'approches » en ce qui concerne André Ayew, Nicolas Nkoulou et André-Pierre Gignac, et qu' « il faut attendre » pour Romain Alessandrini, que l'OM convoite avec insistance.

Les autres équipes sont prévenues : Marseille ne sera pas là en observateur la saison prochaine. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande encore comment Marseille a fait pour etre second. Ca ce reproduira pas 2 fois au vu du maigre effectif.
BlanLokal Niveau : DHR
En retirant Monaco et Paris, l'OM fait pour le moment le meilleur recrutement des clubs "normaux" avec Payet et Mendy. En espérant que la suite soit aussi prometteuse.
En tant que supp de l'OM, j'aurais préféré un peu moins de bruit et moins d'attentes comme l'été dernier. Là, on annonce l'OM comme concurrent sérieux à Paris et à Monaco, alors qu'à Marseille on sait bien que ça peut partir en cacahuète vite fait bien fait après seulement 2 défaites... Et puis soyons honnêtes, même avec Payet et Alessandrini s'il vient, on sera bien loin des équipes de mutants qu'ont Paris et Monaco.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Parc : le parcage déplacé
0 15