Baup : « Passi est plus qu'un adjoint »

Modififié
6 24
Depuis la démission de Marcelo Bielsa, l'OM s'active pour trouver son successeur. Mais c'est bien Frank Passi, l'ancien adjoint de l'Argentin, qui occupe le banc de Marseille pour l'instant.

Et selon Elie Baup, qui a travaillé avec Passi, il aurait les qualités d'un coach principal. Il a des principes de jeu inspirés de l'Espagne. « Il a d'ailleurs passé son diplôme d'entraîneur là-bas. Son style de jeu est donc tourné vers l'offensif, il est basé sur la possession et la construction. Cette promotion n'est pas un cadeau empoisonné. Au contraire, il a la possibilité de démontrer ses qualités. Avec moi, il était déjà plus qu'un adjoint. Je lui avais confié de nombreuses responsabilités qu'il assumait avec brio. J'imagine qu'avec les autres, c'était pareil. Il mériterait même d'avoir sa chance en tant que coach principal » , a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sports.fr.

Et si Frank Passi nous faisait une José Anigo en assurant son rôle d'intérimaire un peu plus longtemps que prévu ?
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
" 2. 1 : Passi étudie le terrain
1. 2. 3 : ça sent le souffre et le dawa " ( Passi)
"Passi au micro et mes mots sont floooooowww !!"
Ce ne sont pas tant les qualités tactiques de Passi qui m'inquiètent que son emprise managériale sur le groupe. On a quand même de sacrées têtes de lard que Bielsa tenait d'une main ferme, et d'autres qui ne restaient que pour le projet de jeu.

S'il n'engrange pas des succès sur les deux-trois prochaines journées, ça risque d'être coton pour lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 24