En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Baup : « Passi est plus qu'un adjoint »

Modififié
Depuis la démission de Marcelo Bielsa, l'OM s'active pour trouver son successeur. Mais c'est bien Frank Passi, l'ancien adjoint de l'Argentin, qui occupe le banc de Marseille pour l'instant.

Et selon Elie Baup, qui a travaillé avec Passi, il aurait les qualités d'un coach principal. Il a des principes de jeu inspirés de l'Espagne. « Il a d'ailleurs passé son diplôme d'entraîneur là-bas. Son style de jeu est donc tourné vers l'offensif, il est basé sur la possession et la construction. Cette promotion n'est pas un cadeau empoisonné. Au contraire, il a la possibilité de démontrer ses qualités. Avec moi, il était déjà plus qu'un adjoint. Je lui avais confié de nombreuses responsabilités qu'il assumait avec brio. J'imagine qu'avec les autres, c'était pareil. Il mériterait même d'avoir sa chance en tant que coach principal » , a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sports.fr.

Et si Frank Passi nous faisait une José Anigo en assurant son rôle d'intérimaire un peu plus longtemps que prévu ?

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59