Mercato - France - Ligue 1 - OM
Baup parle de Barton
Baup parle de Barton
Le technicien n'a pas tenu à s'étendre là-dessus, mais a tout de même répondu à une question sur le milieu de terrain anglais. Qui portait sur son comportement, bien entendu : « Les gardes à vue ? Ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous ! » Une boutade qui avait de quoi faire marrer l'assistance, c'est sûr. Parce que Baup fait ici un parallèle avec son histoire personnelle, lui qui a récemment été mis en examen pour excroquerie aux allocations chômage (il percevait le chômdu alors qu'il était consultant sur Canal+...).
Ces deux hommes-là sont faits pour s'entendre, alors.
AP
Ferguson compare son attaque à celle de 99

















+ -
+ -
+ -
C'est uniquement lié à la Premier League ou bien ? (j'imagine que oui sinon quel intérêt de le recruter le joueur est bon mais peut-être un poil en dessous d'M'Bia qui est en progression, après, médiatiquement parlant, avoir une "tête brûlée" comme lui dans le championnat, ça fait toujours plaisir)
+ -
+ -
+ -
+ -
lapsus AP?
+ -
Bernard ton heure est proche!
+ -
+ -
+ -
+ -
+ -
le truc qui est dingue c'est que le mec ne doit absolument pas lire nos comms, sous CHACUN de ses articles y en a au moins 2 ou 3 pour le reprendre de volée sur le martyre qu'il inflige à nos yeux, et pourtant il persiste et signe :D
on essaye juste de t'aider AProgresser tu sais...
+ -
+ -