Baup parle de Barton

Modififié
0 15
Alors que la folle rumeur d'un échange Mbia/Barton est apparue hier soir de nulle part, le néo-coach olympien Élie Baup a forcément été assailli de questions sur le sujet ce matin en conférence de presse.

Le technicien n'a pas tenu à s'étendre là-dessus, mais a tout de même répondu à une question sur le milieu de terrain anglais. Qui portait sur son comportement, bien entendu : « Les gardes à vue ? Ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous ! » Une boutade qui avait de quoi faire marrer l'assistance, c'est sûr. Parce que Baup fait ici un parallèle avec son histoire personnelle, lui qui a récemment été mis en examen pour excroquerie aux allocations chômage (il percevait le chômdu alors qu'il était consultant sur Canal+...).

Ces deux hommes-là sont faits pour s'entendre, alors.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je trouve dommage qu'on ne cloue pas un peu plus Élie Beauf au poteau pour cette histoire d'allocs, c'est quand même putain# d'indécent, d'autant que le mec a reconnu les faits, ajoutant " néanmoing qu'il était de bonneuh foi et prêt à remgbourser "...
Doit y avoir une sacrée nostalgie de Cyril Rool pour penser à recruter Barton...
Note : 5
mais grave - le mec se tient "prêt" à rembourser, genre au cas où percevoir le chomdu et un salaire régulier est effectivement interdit
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15