Baup : « On va tous se saouler la gueule »

Modififié
0 8
Les Marseillais, qui n'avaient plus gagné depuis le 28 septembre, ont arraché la victoire hier face à la lanterne rouge sochalienne. Une victoire sur fond de polémiques aidées par des décisions arbitrales plus que douteuses.

Ruddy Buquet qui décide de ne pas siffler d'abord pour un très probable pénalty en faveur des Lionceaux, en accorde un, discutable, dans la foulée aux joueurs de Marseille qui leur donne l'occasion de prendre l'avantage.

Élie Baup positive en conférence de presse :

« Vous êtes tendus, vous attendez quoi ? De me foutre un coup de serpette ? Détendez-vous ! Moi, c'est pareil, je le vis tout ça... Ça va faire du bien, c'est sûr. »

À peine « la tête sortie de l'eau » , qu'Élie propose déjà d'aller « tous se saouler la gueule » . En même temps, ça se fête, une victoire, ces derniers temps à l'OM. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça doit être un sacre déconneur en soirée ce Baup. La cravate autour de la tête a l'after chez Francis Gillot.
Note : 1
Pourquoi diable parle-t-il de serpette?

https://www.google.fr/search?q=serpette … 83&bih=554

C'est une expression par chez vous?
Note : 1
..."avec Rudy mon pote. On va lui payer une bouteille de champagne, des putes et de la coke."
Il était bien remonté en conférence de presse. C'est triste mais hier au stade j'avais presque envie que Sochaux gagne pour qu'il dégage. En tout cas, en conférence de presse il sert à rien, ses analyses de match sont tellement pathétiques, tu m'étonnes qu'il trouve pas la solution...
Ouais se bourrer la gueule un 11 novembre et déposer une gerbe sur la tombe du coach inconnu !
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
J'espère qu'il reste de l'argent au club pour payer une tournée après la grosse malette déposée hier dans le vestiaire des arbitres.

Et je valide avec Sochaux.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 1
Bravo Elie tu as montré hier que toutes les critiques à l'égard de ton coaching désastreux étaient infondées, avec Gignac qui marque. Comme quoi, faire des changements avant la 92ème, ça a aussi du bon!
Et on fait tourner les serviettes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8