Baup ne craint pas Zlatan

Modififié
0 21
À mesure que les heures défilent, le prochain OM-PSG prend doucement de l’ampleur. Et c’est le temps des traditionnelles « petites phrases » d’avant-match. Élie Baup, dans un style mesuré, s’est exprimé sur OM.net.

Le coach olympien a surtout évoqué le cas de Zlatan Ibrahimović, sur lequel il ne se focalise pas : « Il a bien commencé sa saison et c’est un des meilleurs attaquants au monde. Mais il ne faut pas faire de ce match une opposition contre Ibrahimović. C’est toute une équipe et, ce qui m’intéresse, c’est notre capacité à réussir un tel match face à une telle équipe. »

Pas de plan anti-Ibra à prévoir, donc.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il craint pas la CAF non plus.
Et demain, "Ancellotti se méfie de l'OM"
Delavigne Niveau : DHR
Quelle dégaine de plouc!
Intérêt de ton commentaire Hugo ?
Ce que tu appels "article" est une brève, et si en lisant le titre tu t'attendais à un article révolutionnant le genre du journalisme sportif, tu ne peux t'en prendre qu'à toi d'être déçu ...
Par contre il craint un nouveau but "casquette" sur une relance de Mandanda.
D'autant qu'il a pas dit qu'il ne craignait pas Ibra, il a dit que c'était de l'équipe dans son ensemble dont il faudrait s'occuper.

Je vous rejoins, aucun intérêt cet article.
Zlatan au tournant, comme on dit.
Les mêmes questions à la con avant ce genre de match, les mêmes réponses à la con.
Bientôt "avez-vous un plan anti Thiago Silva" ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Il a dû être content Baup que Marseille l'appelle pour un poste... Il commencait à être mal à l'aise dans des costumes trop cintrés The Kooples à Canal !
Sinon comme dit plus haut, question de merde*, réponse de merde* ! Mais putain*, les journalistes, ils arrivent pas à trouver des questions un peu mieux sérieux ? Je sais pas moi, des questions qui sont pas posées à tous les matchs depuis 35 ans...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Girard et sa pulsion
0 21