Baup mis en examen

136 29
Selon l’AFP, Elie Baup a été récemment mis en examen avec sa femme dans le cadre d’une enquête pour escroquerie aux allocations chômage.

Le nouvel entraîneur de l’OM aurait perçu une rémunération de la part de Canal+ pour son travail de consultant en même temps que des allocations chômage très importantes suite à son départ du FC Nantes en 2009. Une situation bien évidemment illégale qui aurait entraîné une mise en examen par le juge toulousain Didier Suc juste avant sa nomination à la tête du club phocéen.

Joint par La Provence hier soir, Baup a accepté d’évoquer ce sujet trouble. «  Comme je l'ai expliqué au juge d'instruction, il n'y a rien eu d'intentionnel de ma part, a-t-il assuré. J'ai suivi les conseils de juristes, d'un expert-comptable, dans le cadre d'une société. Mais comme on le sait, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Si des erreurs ont été commises, j'assumerai.  »

Décidément, l'intersaison de l'OM est agitée...
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Elle s'appelle Betty sa femme ?
Désolé...
En même temps un entraîneur mars qui n'a pas de souci avec la justice, c'est à la limite du suspect.
Mais non Pixie, t'as pas à être désolé, elle était sympa celle-là ! allez hop, +1!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
136 29