Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Baup mis en examen

Selon l’AFP, Elie Baup a été récemment mis en examen avec sa femme dans le cadre d’une enquête pour escroquerie aux allocations chômage.

Le nouvel entraîneur de l’OM aurait perçu une rémunération de la part de Canal+ pour son travail de consultant en même temps que des allocations chômage très importantes suite à son départ du FC Nantes en 2009. Une situation bien évidemment illégale qui aurait entraîné une mise en examen par le juge toulousain Didier Suc juste avant sa nomination à la tête du club phocéen.

Joint par La Provence hier soir, Baup a accepté d’évoquer ce sujet trouble. «  Comme je l'ai expliqué au juge d'instruction, il n'y a rien eu d'intentionnel de ma part, a-t-il assuré. J'ai suivi les conseils de juristes, d'un expert-comptable, dans le cadre d'une société. Mais comme on le sait, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Si des erreurs ont été commises, j'assumerai.  »


Décidément, l'intersaison de l'OM est agitée...
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 44 minutes Kashima cuisine les Chivas 2