1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe C
  4. // OM/Fenerbahçe (0-1)

Modififié
2 9
Avec la défaite d’hier contre Fenerbahçe, 1-0, l’OM dit définitivement adieu à la Ligue Europa. Les Olympiens ne verront pas la couleur des seizièmes de finale.

Une compétition qu’Élie Baup, le coach de l’OM, a jugée très utile pour son groupe : « La Coupe d’Europe nous a permis d’être dans le rythme et de faire ce très bon début de saison avec ces six victoires en championnat. Le tour préliminaire nous a permis d’être rapidement dans la compétition, mais elle a permis aussi de voir des jeunes joueurs, et ils n’ont pas du tout démérité. Leurs prestations montrent que dans le futur, ils seront intéressants. Il y a encore du travail pour tout le monde, mais cette compétition nous a permis de lancer des jeunes et de remettre aussi à niveau des joueurs comme Diawara ou Barton. Elle a été utile, même si je regrette qu’elle s’arrête. Elle nous aura permis de nous avancer en termes d’effectif. »

Une élimination prématurée qui va permettre à l’OM de se focaliser uniquement sur le championnat. Peut-être un mal pour un bien, finalement.
GM
Modifié

 //  Tifoso de l'Italie
Un mal pour un bien si on a un effectif capable de tenir, mais même en championnat on va perdre des places, l'euphorie est finie le plus dur est à venir...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ah ouais un mal pour un bien?
Comme par hasard les 3 premiers de L1 ont passé les poules en coupe d'europe...
Je pensais sincèrement que tous les clubs auraient joué le jeu... Lyon, voir même Bordeaux, avaient un groupe plus relevé. Je préfère voir un club français en finale de C3 (ce qui est à leur portée), qu'en quart de C1 (ce qui est un exploit). Les clubs portugais ont tout compris, en jouant le coup à fond, ce qui permet une exposition européenne de ses joueurs, plus d'expériences et souvent de bonnes reventes
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
A lire ensuite Adebayor encense Lloris
2 9