Baup furieux sur le cas Morel

Modififié
2 12
L'Olympique de Marseille a appris une nouvelle hier : Jérémy Morel sera suspendu pour le match face à Guingamp, qui a lieu dimanche prochain. Le latéral gauche phocéen a écopé d'un match ferme par la commission de discipline de la FFF, après son carton rouge reçu en amical face à Porto (0-3).

Une décision absurde qui irrite Élie Baup dans les colonnes de la Provence : «  Il a été expulsé en première mi-temps et déjà cela ne nous a pas permis de faire un match correct et c’était déjà largement suffisant. En plus, son geste, c’est de frapper dans le ballon et avoir un match ferme pour cela, je trouve cela inadmissible, c’est tout. Ce n’est pas normal. Il faut en tirer les conséquences et s’adapter. »

S'adapter rapidement, car ce soir l'OM affronte la Sampdoria en match amical, alors qu'aucun remplaçant de Morel n'est en état de jouer : « On est obligés de revoir notre configuration en défense et cela nous pousse à faire jouer Mendy sur un certain temps de jeu face à la Sampdoria, alors qu’il revient de blessure. Il ne faut pas faire n’importe quoi non plus.  »

En coulisses, Fabrice Apruzesse serait chaud pour dépanner. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est trés gentil de la part de baup de regretter la suspension de morel mais il doit être le seul dans toutes les bouches-du-rhone.
c'est sur qu'a guingamp par contre ça doit tirer la gueule(bien fait pour l'infame le graët)
Je pense surtout que Baup fait la gueule non pas parce que Morel est suspendu et qu'il perd la son plus grand joueur, mais plutôt car B. Mendy son remplaçant revient tout juste de blessure et qu'il va donc devoir le faire reprendre plus vite que prévu...
C'est dans tte l'europe pareil ou il y a qu'en France qui il y a une commission pr les matchs amicaux?
Arsène Holmes Niveau : DHR
La chute est tellement facile...
Que Morel ne soit pas titulaire face à Guingamp, je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Ces temps ci les chutes deviennnent un peu pourries
Ce sont aux joueurs de calmer leurs nerfs aussi...
Il a fait une petite bêtises, faut assumer, pas pleurer.

Mais bon, je leur souhaite bonne chance pour le champ'.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
Une vraie chute qui fait que l'article se casse la gueule.
En il a changé de club ce bon Fabrice me semble t il. On est pas à un poncif près sur SoFoot. Il y a celui là, Valbuena qui tombe,Arsenal qui recrute des enfants, la calvitie de Rooney et quelques autres encore.

On dirait qu'il y a une charte ou une bible avec des vannes à obligatoirement décliner que les journalistes doivent respecter.
StoplesfootixsduParcasiffler Niveau : DHR
Son geste est tellement débile. Lui, il a pas été livré avec le cerveau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bréchet y croit
2 12