Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Baup fait l'éloge de la concurrence

Modififié
Auteur d'un début de saison intéressant, lors duquel il a inscrit 3 buts en 3 matchs, le buteur olympien André-Pierre Gignac est depuis rentré dans le rang. Tour à tour remplacé par Jordan Ayew ou Saber Khlifa à la pointe de l'attaque phocéenne, ses relations avec son entraîneur Élie Baup se seraient crispées.

Une réalité qui n'inquiète pas vraiment l'entraîneur de l'OM : « Ce sont des joueurs de haut niveau. La concurrence et la remise en cause fait partie de leur métier. Il ne sont pas du tout fragilisés par cela.  »

Buteur lors du dernier match contre Reims, APG devrait ainsi faire son retour en tant que titulaire contre Rennes samedi. En conférence de presse, Élie Baup s'est néanmoins agacé des commentaires des journalistes sur ses choix contradictoires :

« Vous êtes les premiers à dire : "Pourquoi il continue à jouer ? Pourquoi on ne change pas ?" Et maintenant vous dites le contraire, que c’est le fait de changer qui déstabilise les joueurs. À un moment donné, il faut bien que je fasse quelque chose et que je trouve la réponse la plus efficace pour l’équipe. Quand ça ne va pas bien pour un joueur, j’essaye de donner à l’un ou à l’autre la chance de s’exprimer. J’espère que cela peut renforcer la détermination, la réussite, mais selon moi, ça n’entame pas du tout la confiance des joueurs. »


Visiblement, ça ne marche pas avec Jordan Ayew.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Seedorf balance sur Allegri