Baup fait l'éloge de la concurrence

Modififié
0 10
Auteur d'un début de saison intéressant, lors duquel il a inscrit 3 buts en 3 matchs, le buteur olympien André-Pierre Gignac est depuis rentré dans le rang. Tour à tour remplacé par Jordan Ayew ou Saber Khlifa à la pointe de l'attaque phocéenne, ses relations avec son entraîneur Élie Baup se seraient crispées.

Une réalité qui n'inquiète pas vraiment l'entraîneur de l'OM : « Ce sont des joueurs de haut niveau. La concurrence et la remise en cause fait partie de leur métier. Il ne sont pas du tout fragilisés par cela.  »

Buteur lors du dernier match contre Reims, APG devrait ainsi faire son retour en tant que titulaire contre Rennes samedi. En conférence de presse, Élie Baup s'est néanmoins agacé des commentaires des journalistes sur ses choix contradictoires :

« Vous êtes les premiers à dire : "Pourquoi il continue à jouer ? Pourquoi on ne change pas ?" Et maintenant vous dites le contraire, que c’est le fait de changer qui déstabilise les joueurs. À un moment donné, il faut bien que je fasse quelque chose et que je trouve la réponse la plus efficace pour l’équipe. Quand ça ne va pas bien pour un joueur, j’essaye de donner à l’un ou à l’autre la chance de s’exprimer. J’espère que cela peut renforcer la détermination, la réussite, mais selon moi, ça n’entame pas du tout la confiance des joueurs. »

Visiblement, ça ne marche pas avec Jordan Ayew.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour répondre à la demande expresse d'Appelle moi Jack, je me suis penché sur les écrits de Jacques Brel pour commenter cette interview de Baup. A propos des joueurs de l'OM, j'ai trouvé ça:

« Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose. » (extrait de l'émission "Jacques Brel parle".

Visiblement Morel, Abdallah, Khalifa, Baup (...) n'ont envie de rien faire!

C'est assez bancal, mais je réponds à la volonté de mes collègues forumeurs
En voyant Baup sur cette photo, je me dis qu'Al Bundy est un homme plein de classe..
Merde... Je viens de me rendre compte qu' Elie Baup je le croise à chaque fois que je vais faire mes courses à Lidl.
Et il prend que de la bière!... En cannette.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Seedorf balance sur Allegri
0 10