En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Baup fait l'éloge de la concurrence

Modififié
Auteur d'un début de saison intéressant, lors duquel il a inscrit 3 buts en 3 matchs, le buteur olympien André-Pierre Gignac est depuis rentré dans le rang. Tour à tour remplacé par Jordan Ayew ou Saber Khlifa à la pointe de l'attaque phocéenne, ses relations avec son entraîneur Élie Baup se seraient crispées.

Une réalité qui n'inquiète pas vraiment l'entraîneur de l'OM : « Ce sont des joueurs de haut niveau. La concurrence et la remise en cause fait partie de leur métier. Il ne sont pas du tout fragilisés par cela.  »

Buteur lors du dernier match contre Reims, APG devrait ainsi faire son retour en tant que titulaire contre Rennes samedi. En conférence de presse, Élie Baup s'est néanmoins agacé des commentaires des journalistes sur ses choix contradictoires :

« Vous êtes les premiers à dire : "Pourquoi il continue à jouer ? Pourquoi on ne change pas ?" Et maintenant vous dites le contraire, que c’est le fait de changer qui déstabilise les joueurs. À un moment donné, il faut bien que je fasse quelque chose et que je trouve la réponse la plus efficace pour l’équipe. Quand ça ne va pas bien pour un joueur, j’essaye de donner à l’un ou à l’autre la chance de s’exprimer. J’espère que cela peut renforcer la détermination, la réussite, mais selon moi, ça n’entame pas du tout la confiance des joueurs. »


Visiblement, ça ne marche pas avec Jordan Ayew.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Seedorf balance sur Allegri