Baup est arrivé à Crans Montana

0 11
Franck Passi va pouvoir laisser son sifflet à Elie Baup. Le nouvel entraineur de l'OM, qui a signé hier pour deux saisons, à atterri ce midi à Sion avant de rejoindre ses troupes sur les hauteurs suisses en voiture avec José Anigo.

Accueilli sur place par Vincent Labrune, le chauve a souri à la presse avant de rejoindre son équipe dans un premier temps pour une présentation. Il donnera ensuite une conférence de presse à 14h30 et dirigera son premier entrainement à 17h.

Nul doute que ses joueurs vont en garder sous la chaussure pour la fin d'après-midi afin de se montrer...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 7
"Eh toi là-bas, mets-toi debout quand je parle !
Ah pardon Mathieu..."
"le chauve a souri"

Oh ! Tout le monde s'y met ?

J'ai l'impression qu'il va se faire bouffer à la sauce Jean Fernandez là-bas. Pas l'impression que ce soit un club qui colle avec son caractère.
Pourquoi persister avec des entraineurs qui ne sont pas bons?
Arsène Holmes Niveau : DHR
S'il y a un souci, c'est lui qui portera le chapeau ou plutôt la casquette.
La classe quand même, il entraîne 2 clubs cette saison en L1, l'OM et Brest. Un chauve à casquette, ça peut être que lui.
Alerte météo sur Cran Montana: 1 mètre 20 de neige est tombé durant la matinée. Depuis 14h nous sommes sans nouvelles de Valbuena.
Si tu fais Sion-Montana en voiture avec Anigo, normalement, quand tu arrives, t'es à cran.
Papynator Niveau : DHR
Si tu t'es pas fait envoyer dans le talus par un sobre et vigilant conducteur valaisan.
J'imagine tous les supporters marseillais se jeter dans le vieux port à l'annonce du choix de baup. C'est analyses ciselées ont fait merveille ces 3 dernières années sur le plateau de canal+. Une personne au chômage 6 mois est déjà considérée comme dépassée alors imaginer après 3 ans !!! Le nouvel hymne du club cette saison sera la marche funèbre.
@ Ol1v1er Dis-donc, quand tu écris, on peut dire que tu les cisèles, toi aussi, "t'est" phrases.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Del Bosque fait le bilan
0 11