En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Baup doute du PSG

Le PSG va-t-il finir la saison la queue entre les jambes. En course pour conserver sa coupe de France, le club de la Capitale est en revanche lâché en championnat. Cinquièmes, les Parisiens n'ont en effet plus droit à l'erreur s'ils veulent rêver à une place en Ligue des Champions. En espérant une baisse de régime des équipes devant.



Elie Baup, consultant pour Canal + depuis presque deux ans, ne nous dira pas le contraire.



« Ce sera vraiment très compliqué pour Paris. Tout ne dépend pas des Parisiens aujourd'hui. Même s'ils retrouvent un niveau correct, ils ne maîtrisent pas leur destin. Pour moi, Lille est quasi-assuré d'une place sur le podium. Il en reste donc deux pour quatre clubs. Parmi eux, on trouve deux très grosses cylindrées, Lyon et l'OM. Une surprise, Rennes, qui, l'air de rien, prend toujours des points. Et après, on trouve le PSG. C'est une mission très délicate pour Paris » , estime l'ancien coach toulousain.



Du déjà-vu non ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Tout le monde s'en foot