1. //
  2. // 5J
  3. //
  4. // Arsenal/Marseille (2-0)

Baup : « Des équipes supérieures »

Modififié
0 15
Dans ce fameux groupe de la mort (Arsenal, Naples, Dortmund, Marseille), l'OM n'aura jusqu'ici jamais connu la victoire. Pire, les hommes d'Elie Baup n'ont pas pris un point en cinq matchs. Après leur cinquième revers hier à Arsenal, Elie Baup a tiré le triste bilan de cette campagne européenne.

« Le premier regret, c’est ce tirage au sort qui nous a mis dans une poule avec des équipes qui nous sont supérieures. Mais on ne va pas tout le temps parler de ça. Une fois que c’est acté, il faut essayer, avec nos armes, d’être le plus combatif possible. Le premier match à domicile contre Arsenal (1-2) laissera beaucoup de regrets. C’était le début de la compétition et on méritait de partager les points sur cette soirée-là. »

Allez filez nous-en un. Au moins un quoi.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Demander l'aumône pour 1 point... pitoyable !
Arrêtes de faire ta pleureuse Elie, nous étions après Arsenal, l'équipe la plus expérimentée du groupe à ce niveau là (cf classement UEFA).

Plutôt que d'entendre dire que les autres étaient meilleurs, j'aimerais que l'on m'explique comment on fait pour régresser en jouant la compétition 4 fois en 5 ans ?
Déjà quand tu embauches Baup t' oublies tout espoir de jeu flamboyant. Alors faire de l' OM une grande équipe faite de grands joueurs avec J.Ayew, Morel, Gignac et j' en passe c' est juste mission impossible.

Lors de matchs à enjeux l' OM c' est soporifique à regarder, alors hier quand y' avait rien à gagner à part de la fierté, perso, j' avoue, j' ai pas eu le courage.
cheikhidaout Niveau : Loisir
"Elie, quel bilan faites-vous de cette campagne européenne?"
"Ouin ouin, bla bla"
"Merci Elie"
Purée mais à aucun moment il y a une remise une question ?? C'est incroyable de ne pas jouer à ce point. Tu risques quoi en allant à chez le leader de PL avec 0 point au compteur ??? Jouez merde**, essayez, tentez. De l'envie, ou au moins du pressing !!

Baup, Passi, Spinosi me sortent par les yeux. Quels mous !!! Et l'autre imbécile de Labrune qui nous parle de Dortmund ou Arsenal... Mais Sérieusement Vincent, tu l'as vu le match de Dortmund hier soir ? Et bien ton équipe c'est tout l'inverse.

J'évoque pas Anigo, on s'en passera.

Morel, Ayew ? Des joueurs de DH, pas plus. Vous avez vu le résumé du match de Jordan avec la CFA2 (déjà une honte pour ce club de ne pas être en CFA) face à Sète ce weekend ?? Même là il est nul.


C'est honteux.
oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
Pleures Baup de merde tu retrouveras le sourire en detournant des allocs
Je suis supporter de l'OM depuis assez longtemps pour avoir subi des équipes de brèles, et d'erreurs de casting.

Toutefois, je n'ai pas souvenir d'une équipe qui donne l'impression d'être aussi mauvaise, alors qu'intrinsèquement ce n'est pas si affreux. Du talent sur toutes les lignes, des jeunes prometteurs, sincèrement dans l'absolu (en note FM par exemple) l'OM de cette année est sans doute meilleur que celui champion.

Mais l'apathie de Baup est désespérante, et déprime ses joueurs, les supporters, les dirigeants, tout le monde.

Je parlais hier de panache, ça commence à faire un moment qu'on n'a pas été fier de voir un match de l'OM. Je parle pas du résultat de l'an dernier (2nd, l'arnaque du sicèle), je parle d'un match après lequel en éteignant la TV, je me suis dit, "C'est bien d'être un fan de l'OM"...

Le pire c'est qu'étant 4ème, Baup est loin de se faire claquer, car je suis sur que Labrune signerait tout de suite pour une place qualificative en Europa League...
Mehmet Scholl Niveau : CFA
l'OM de cette année est sans doute meilleur que celui champion


Nan quand même pas !

L'équipe championne avait plus de joueurs confirmés, celle ci a plus de jeunes joueurs au potentiel intéressant je dirais
Désolé mais Cissé, Abriel, Brandao etc, ça me gardait pas éveillé la nuit.

D'accord le groupe est injouable, mais je pensais qu'il y aurait une partie d'orgueil qui accepterait pas de finir à 0 pts.

Une saison morne, à l'image de son coach.

Pas de crise, pas de fracas, juste le quotidien de merd*e, morne...
Ce mec est une merde, il n'a aucune ambition. L'OM avait O points, donc rien à perdre: Attaque bordel!!!
Je ne souhaite pas voir mon club bas mais là 0 points en 5 matchs, sa mérite le pole emploi!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mata au PSG, ça chauffe !
0 15