En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5J
  3. // Gr D
  4. // Arsenal/Marseille (2-0)

Baup : « Des équipes supérieures »

Modififié
Dans ce fameux groupe de la mort (Arsenal, Naples, Dortmund, Marseille), l'OM n'aura jusqu'ici jamais connu la victoire. Pire, les hommes d'Elie Baup n'ont pas pris un point en cinq matchs. Après leur cinquième revers hier à Arsenal, Elie Baup a tiré le triste bilan de cette campagne européenne.

« Le premier regret, c’est ce tirage au sort qui nous a mis dans une poule avec des équipes qui nous sont supérieures. Mais on ne va pas tout le temps parler de ça. Une fois que c’est acté, il faut essayer, avec nos armes, d’être le plus combatif possible. Le premier match à domicile contre Arsenal (1-2) laissera beaucoup de regrets. C’était le début de la compétition et on méritait de partager les points sur cette soirée-là. »

Allez filez nous-en un. Au moins un quoi.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Mata au PSG, ça chauffe !