1. //
  2. // 5J
  3. //
  4. // Arsenal/Marseille (2-0)

Baup : « Des équipes supérieures »

Modififié
0 15
Dans ce fameux groupe de la mort (Arsenal, Naples, Dortmund, Marseille), l'OM n'aura jusqu'ici jamais connu la victoire. Pire, les hommes d'Elie Baup n'ont pas pris un point en cinq matchs. Après leur cinquième revers hier à Arsenal, Elie Baup a tiré le triste bilan de cette campagne européenne.

« Le premier regret, c’est ce tirage au sort qui nous a mis dans une poule avec des équipes qui nous sont supérieures. Mais on ne va pas tout le temps parler de ça. Une fois que c’est acté, il faut essayer, avec nos armes, d’être le plus combatif possible. Le premier match à domicile contre Arsenal (1-2) laissera beaucoup de regrets. C’était le début de la compétition et on méritait de partager les points sur cette soirée-là. »

Allez filez nous-en un. Au moins un quoi.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Demander l'aumône pour 1 point... pitoyable !
Arrêtes de faire ta pleureuse Elie, nous étions après Arsenal, l'équipe la plus expérimentée du groupe à ce niveau là (cf classement UEFA).

Plutôt que d'entendre dire que les autres étaient meilleurs, j'aimerais que l'on m'explique comment on fait pour régresser en jouant la compétition 4 fois en 5 ans ?
Déjà quand tu embauches Baup t' oublies tout espoir de jeu flamboyant. Alors faire de l' OM une grande équipe faite de grands joueurs avec J.Ayew, Morel, Gignac et j' en passe c' est juste mission impossible.

Lors de matchs à enjeux l' OM c' est soporifique à regarder, alors hier quand y' avait rien à gagner à part de la fierté, perso, j' avoue, j' ai pas eu le courage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mata au PSG, ça chauffe !
0 15