En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Baup défend Labrune

Modififié
Son éclat de rire contre Lyon est encore dans toutes les têtes. Conspué par une partie du public marseillais contre Lorient, Vincent Labrune n’a pas fini d’entendre parler de cette histoire. Et comme les résultats de l’OM dégringolent (2 victoires, 2 nuls et 5 défaites depuis un mois), plus rien de peut prémunir le président phocéen de la vindicte populaire.

Après la claque bretonne, c’est Elie Baup qui est monté au créneau : « Isoler une personne de notre club, ce n'est pas bien. On est tous dans le même bateau dans ces situations, parce que les critiques viennent quand il y a des mauvais résultats, a-t-il lâché ce lundi en conférence de presse. Nous, le staff et les joueurs sur le terrain, nous sommes les premiers concernés. On ne doit pas fuir nos responsabilités, on n'a pas à isoler un élément et à montrer du doigt le président. On est tous concernés par la situation » , rappelle l'entraîneur.


La sollicitude de Baup ne calmera pas grand-monde, mais a le mérite d’exister. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 73
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8