En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Baup critiqué par les South Winners

Modififié
Habituée des communiqués incendiaires, l'association de supporters marseillais des South Winners a publié une tribune enflammée sur son site internet, remettant en cause les choix tactiques de l'entraîneur Elie Baup :

« Traumatisé par la défaite face à Reims, le coach olympien n’a pris aucun risque. A la 84’, Valbuena, carbonisé depuis quelques matches, est logiquement remplacé. Le problème, Baup fait entrer Cheyrou, un milieu défensif. Mais le pire était à venir. A la 88’, Makoun sort sur civière et Rennes, ayant effectué ses trois changements, se retrouve en infériorité numérique, l’occasion rêvée pour mettre une énorme pression dans les cinq dernières minutes. Il faudra attendre la 95’ pour voir Gignac remplacer… Thauvin, un élément offensif. Quel est l’intérêt de ce changement à une minute du coup de sifflet final ? Punir et provoquer Gignac ? Continuer à nous irriter sur les multiples coachings catastrophiques qui ont accompagné les défaites ? »

Dans la foulée, les South Winners exigent carrément le départ de l’ancien coach de Bordeaux :

« Le club peut pointer du doigt certains journalistes friands de crise à l’OM. Il peut aussi pointer du doigt certains supporters qui déstabilisent le club à la moindre occasion. Il peut éventuellement pointer du doigt un noyau de supporters présents à tous les matches qui osent interpeller les joueurs après cinq défaites. Mais à un moment donné, il faut aussi être réaliste et les dirigeants doivent enfin pointer le doigt dans la bonne direction, Elie Baup. »


C'est mal élevé de montrer du doigt. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9