En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Sochaux

Baudry souffre d'un cancer

Modififié
La presse suisse a dévoilé une mauvaise nouvelle hier.

Olivier Baudry joueur emblématique du FC Sochaux version 90's, désormais capitaine de Delémont a dû mettre un terme à sa saison pour entamer une chimiothérapie. Le joueur âgé de 38 ans, qui évolue en Suisse depuis 2005 souffre en effet d'un grave cancer du pancréas selon le Matin.

Le président de son club Gilles Froidevaux qui lui a rendu visite à l'hopital de Montbéliard a loué son moral: "Olivier sait que le traitement prendra du temps, il est déterminé à affronter ce qu’il appelle une épreuve de la vie. Olivier garde un moral incroyable. Hormis quelques kilos en moins, il ne porte absolument pas physiquement les marques de la maladie. Il est lucide quant à la gravité de ce qu’il a mais demeure toutefois convaincu qu’il gagnera son combat".


C'est tout le mal qu'on lui souhaite. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17