Batshuayi va s'engager avec Chelsea

Modififié
831 66
Un Diable rouge chez les Blues.

Michy Batshuayi, buteur ce dimanche face à la Hongrie et qualifié avec la Belgique pour les quarts de finale de l'Euro, va s'engager avec Chelsea. Selon les informations de L’Équipe, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, qui a refusé ce mardi une offre d'un autre club londonien, Crystal Palace, a signé un contrat de 5 ans du côté de Stamford Bridge. L'officialisation de l'arrivée du joueur devrait intervenir ce mercredi. Toujours selon le quotidien sportif, le montant du transfert pourrait s'élever à 40 millions d'euros, hors bonus, soit plus cher que Didier Drogba.


De quoi renflouer (un peu) les caisses du club de Margarita Louis-Dreyfus. Et inquiéter un peu plus les supporters marseillais pour la saison prochaine. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

kingdavid Niveau : DHR
Chelsea a définitivement pété les plombs! 40 millions pour un joueur surcôté, on croit rêver!
Note : 3
Bon ben le déficit est comblé. Merci Chelsea. Merci Michy. Bonne continuation. Tu m'as rendu fou parfois mais l'air de rien, heureusement que t'étais là avec Mandanda. Ecoute bien Conte, tu pourrais devenir un tout bon.
Faut juste se dire que 40m aujourd'hui, ça vaut 20m y'a 10 ans.

Lorsque Drogba a été transféré pour 38, le joueur le plus cher était coté à 70-80, aujourd'hui il est à 200, ça aide à relativiser.
Note : 1
Complètement fou!
Encore une plus value sur un joueur réalisée par l'OM: finalement Labrune est un bon vendeur
Y a un pourcentage à reverser au Standard ?

40m... Bordel, c'est beaucoup pour un joueur qui n'a pas prouvé grand chose.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Je ne pense pas que les supporters soient inquiets, tout le monde savait que les 2 grosses ventes de cet été seraient Michy et Mendy, comme tout le monde savait que Diarra, Mandanda et Nkoulou risquaient très fort de ne pas rester une saison de plus. Finalement on est même « content » que l’offre généreuse de Chelsea arrive si tôt, maintenant on a plus de crainte par rapport au déficit, la DNCG est contente et Labrune a maintenant un peu d’argent de poche pour recruter en L2/Europe de l’Est/remplaçants des clubs des grand championnats.

Bonne continuation à Michy, en lui souhaitant la même réussite que Drogba à Londres (par contre qu'il évite de dire qu'il reviendra ce serait sympas)
A chaque article que je lis sur le transfert de Michy, les journalistes comparent le montant de son transfert à celui de Drogba.

Juste pour savoir, je suis le seul supporteur Marseillais à n'en avoir complètement rien à foutre ou c'est plutôt généralisé ? J'ai quand l'impression que tout le monde s'en cague plus ou moins.

Bon en tout cas, maintenant que le déficit est bouclé, on va pouvoir maintenant vendre pour acheter des joueurs. Youpi.
Le seul joueur avec une valeur marchande correct étant Nkoudou, ça nous fera donc 10/15 Millions d'€ pour acheter 7/8 joueurs. On est bien, on est trrèèèèssss bien.
Message posté par Mitsuo
Y a un pourcentage à reverser au Standard ?

40m... Bordel, c'est beaucoup pour un joueur qui n'a pas prouvé grand chose.


35% d'après ce que j'ai pu lire. Sur les 40M, ça en fait donc 26M pour l'OM, de quoi juste combler le déficit.

ps : avant que de nombreuses personnes viennent tacler Labrune pour cette clause de 35%, je rappelle c'est ce qui nous a permis de faire venir pour seulement 6M d'€ un attaquant qui sortait d'une saison à 25 buts.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
831 66