Batshuayi va s'engager avec Chelsea

Modififié
831 66
Un Diable rouge chez les Blues.

Michy Batshuayi, buteur ce dimanche face à la Hongrie et qualifié avec la Belgique pour les quarts de finale de l'Euro, va s'engager avec Chelsea. Selon les informations de L’Équipe, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, qui a refusé ce mardi une offre d'un autre club londonien, Crystal Palace, a signé un contrat de 5 ans du côté de Stamford Bridge. L'officialisation de l'arrivée du joueur devrait intervenir ce mercredi. Toujours selon le quotidien sportif, le montant du transfert pourrait s'élever à 40 millions d'euros, hors bonus, soit plus cher que Didier Drogba.


De quoi renflouer (un peu) les caisses du club de Margarita Louis-Dreyfus. Et inquiéter un peu plus les supporters marseillais pour la saison prochaine. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

kingdavid Niveau : DHR
Chelsea a définitivement pété les plombs! 40 millions pour un joueur surcôté, on croit rêver!
Note : 3
Bon ben le déficit est comblé. Merci Chelsea. Merci Michy. Bonne continuation. Tu m'as rendu fou parfois mais l'air de rien, heureusement que t'étais là avec Mandanda. Ecoute bien Conte, tu pourrais devenir un tout bon.
Faut juste se dire que 40m aujourd'hui, ça vaut 20m y'a 10 ans.

Lorsque Drogba a été transféré pour 38, le joueur le plus cher était coté à 70-80, aujourd'hui il est à 200, ça aide à relativiser.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
831 66