En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Batshuayi se fait plaisir à la Commanderie

Modififié
En passe de devenir la coqueluche du Vélodrome, le jeune attaquant de Marseille, Michy Batshuayi, se la donne sévère à l'entraînement.

Conscient qu'aux yeux de Bielsa il faut d'abord suer des litres pour ensuite avoir sa place de titulaire, le Belge se donne les moyens de réussir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien du Standard de Liège casse la baraque à la Commanderie, comme nous le montre ce magnifique coup franc.

Michy le gardera sans doute dans sa collection personnelle, comme annoncé au cameraman de l'OM :


Et le virevoltant Diable rouge ne s'est pas arrêté là, cassant littéralement les reins de ce bon vieux Jérémy Morel un peu plus tard lors de l'entraînement.



C'est bien, mais maintenant, il faut aller chercher la troisième place, Michy. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 10 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4