En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Foot & Jeux video
  2. // FIFA 17

Batshuayi se fait chambrer par EA SPORTS

Modififié
Michy Batshuayi sait faire des passes et il veut qu'on le sache. Via Twitter, le joueur de Chelsea avait montré son émotion face aux faibles stats de passe qui lui ont été attribuées dans FIFA 17. 59, pas terrible en effet.


La réponse d'EA SPORTS aux griefs de l'attaquant belge n'a pas traîné, et elle est pour le moins cocasse. L'éditeur de jeux vidéo a publié une vidéo titrée « practice makes perfect » du mode entraînement de FIFA 17 où l'on voit un Batshuayi faire une passe entre deux plots.


Le Belge, ne pouvant en rester là, réplique d'un subtil tweet « downloading PES » (je télécharge PES), et du coup PES intervient pour signaler à l'ancien Marseillais que ses stats de passe dans PES 2017 sont de 73.



Une approche bien fine donc, Michy est maintenant suivi par le compte Twitter de PES, avant de figurer sur la jaquette du prochain jeu ? Pour cela, il faudra vraiment qu'il améliore sa qualité de passe, car c'est le Barça qui est sur la jaquette du jeu cette saison.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3