1. // Foot & Jeux video
  2. // FIFA 17

Batshuayi se fait chambrer par EA SPORTS

Modififié
1k 21
Michy Batshuayi sait faire des passes et il veut qu'on le sache. Via Twitter, le joueur de Chelsea avait montré son émotion face aux faibles stats de passe qui lui ont été attribuées dans FIFA 17. 59, pas terrible en effet.


La réponse d'EA SPORTS aux griefs de l'attaquant belge n'a pas traîné, et elle est pour le moins cocasse. L'éditeur de jeux vidéo a publié une vidéo titrée « practice makes perfect » du mode entraînement de FIFA 17 où l'on voit un Batshuayi faire une passe entre deux plots.


Le Belge, ne pouvant en rester là, réplique d'un subtil tweet « downloading PES » (je télécharge PES), et du coup PES intervient pour signaler à l'ancien Marseillais que ses stats de passe dans PES 2017 sont de 73.



Une approche bien fine donc, Michy est maintenant suivi par le compte Twitter de PES, avant de figurer sur la jaquette du prochain jeu ? Pour cela, il faudra vraiment qu'il améliore sa qualité de passe, car c'est le Barça qui est sur la jaquette du jeu cette saison.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 2
Comment gratter un jeu vidéo gratuit quand tu es multimillionnaire ?
Pleurniche.

Y a un clodo pas loin de chez moi qui fait ça pour des quignons de pain, c'est plus rigolo.
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 1
Franchement je trouves plutôt sympa et sincère les tweets de Michy. Ca change de certains...
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
J'aime bien, ça se lance quelques piques pas méchantes !
Pour dénigrer ça, faut vraiment que ce soit un passe-temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 21