Batshuayi : prolongation en vue ?

Modififié
0 23
Michy toujours plus marseillais ?

Le buteur de l'Olympique de Marseille, qui fait partie de la short list de Newcastle, devrait continuer l'aventure avec l'actuel 10e de Ligue 1 au moins jusqu'à la fin de saison. Si, selon le Sun, les Magpies auraient proposé 20 millions d'euros au club entraîné par Michel, Marseille n'est pas du tout enclin à laisser filer sa pièce maîtresse en milieu de saison. D'après L'Équipe, l'international belge, sous contrat jusqu'en juin 2019, devrait même prolonger d'une année supplémentaire dans les prochains jours. Une bonne nouvelle pour l'OM, qui pourrait ainsi, en cas de départ de son buteur providentiel cet été, toucher une plus grosse indemnité de transfert.

L'homme au caleçon Bob l'Éponge devrait donc bien être sur les pelouses de Ligue 1 en 2016. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Chardee Macdennis Niveau : DHR
Entendu au comptoir d'un bar il y a deux minutes: "tu vois Valbuena dans l'équipe de France c'est le nouveau Deschamps"
Sans rapport avec l'article mais besoin de partager.
Cette prolongation doit très certainement être assortie d'une augmentation salariale. Si on veut le garder un an de plus alors que des Anglais viennent faire des propales lui triplant son salaire Brut (= quadrupler son net au minimum), une augmentation est inévitable.

J'aimerai bien en connaitre le montant. Michy était déjà à 140K brut mensuel, et les salaires désormais trop importants pour l'OM (Nkoulou et Mandanda) sont respectivement de 200 et 300. Donc en toute logique son augmentation devrait le mener SOUS les 200.

SAUF si l'OM décide d'appliquer sa politique "Star de l'équipe". En effet, la politique salariale mise en place depuis l'arrivée de LAbrune c'est plafond mensuel à 150, mais possibilité d'une execption dans une limite de 250 pour le joueur star de l'équipe. A mes yeux, Michy ne mérite pas ça.

A noter, dès les 150 dépassés il serait le plus gros salaire du club dérrière les deux pré-cités.

Une info qu'elle m'intéresserait beaucoup, donc...
Ce moment gênant ou sur ton profil est affiché "loisir" après 3 ans sur le site, 400 messages ...
Un peu comme dans ton jeu, après 5h de ouf, 20 missions déroulées, dernier boss tué, tu quittes sans enregistrer.
Pas le choix pour l'OM, il faut quand même le prolonger même s'il faut lui filer 250K.

Parce que si tu l'as plu, tu finis en L2.

Par contre, faudra bien évidemment le vendre cet été, et couler encore un peu plus.
U'Marranzanu Niveau : CFA2
S'il y en a un qui mérite un salaire de "star" de l'équipe depuis le début de la saison c'est plutôt Lass.
Après Michy est aussi un très bon élément mais pour le considérer comme le joueur-clé de l'OM il faudra prouver encore plus, car il a clairement potentiel.
Bonne décision de le prolonger, il est l'avenir du club. De plus, seul buteur de l'équipe ça serait une belle connerie de le laisser partir, il faut lui laisser le temps de progresser et essayer de le mettre dans les meilleures conditions possibles sur le terrain (avec un vrai fond de jeu) pour qu'il puisse véritablement s'exprimer.
Labrune pourrait bien lui doubler son salaire s'il veut ça ne sera pas pour autant une calamité.
C'est plus prudent plutôt que de le laisser s'en aller gratuitement comme ceux qui l'ont précédé...
Cela dit, pour laisser partir Michy en fin de saison, il va falloir arrêter les coups de poker et se trouver un réel attaquant digne de ce nom
Message posté par Emma_masia
Ce moment gênant ou sur ton profil est affiché "loisir" après 3 ans sur le site, 400 messages ...
Un peu comme dans ton jeu, après 5h de ouf, 20 missions déroulées, dernier boss tué, tu quittes sans enregistrer.


Sofoot devrait nous faire un article détaillé sur la façon dont son attribués les niveaux ce serait le minimum
U'Marranzanu Niveau : CFA2
"Ne cherchez pas, il n'y a pas de barre d'avancement pour vérifier votre progression : les étapes permettant de passer aux statuts supérieurs sont connues des seuls modérateurs, afin qu'on n'assiste pas à une course au statut "Ballon d'or" dans la section "commentaires". La progression est lente, parce que rien de ce qui est facile ne peut avoir de valeur."
C'est quand même retenir les erreurs du passé. Il semble évident qu'un jour ou l'autre des joueurs comme Batshuayi ou Mendy (s'il retrouve son niveau en rangeant sa chambre) seront amenés à partir. Dans ce cas-là, effectivement, autant les prolonger afin de faire casquer l'acheteur le moment venu. Labrune le sait très bien et Batshuayi l'a lui-même souligné en novembre, il a besoin d'un concurrent en pointe pour se sentir "challengé" et donc poussé à faire de son mieux pour garder sa place en pointe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23