Batshuayi : « On a été trop sûrs de nous »

Modififié
0 16
Michy Batshuayi ne se cache pas.

Si la saison de l'OM a été pourrie, ce n'est pas à cause des dirigeants, mais bien parce que le niveau des joueurs n'a pas été satisfaisant. Et pour l'attaquant, ce n'est pas une question de qualité. Le meilleur buteur du club cette année a ciblé un problème d’arrogance dans les colonnes de L'Équipe : « On n'a pas été assez concentrés, on a été trop sûrs de nous. Je pense qu'on a attendu notre chance, alors qu'on devait aller la chercher, forcer le destin. On s'est dit : "Ce n'est pas normal de perdre trois ou quatre matchs, là, c'est sûr on gagne 4-0." Ça a duré des mois. » Le Belge a aussi reconnu que lui et ses potes et lui avaient été « ridicules à un moment » .

Charge à l'OM de ne pas l'être contre le PSG, en finale de Coupe de France ce samedi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hey les gars, on ne rencontrait pas Troyes tous les 4 matchs.
Megamegazord Niveau : DHR
C'est le genre de joueurs qui peut permettre à l'OM d'être moins dégueulasse l'an prochain. Certes c'est pas le meilleur joueur du monde mais il est lucide et joue de manière assez intelligente.
Reste plus qu'à espérer que Passi (et le futur repreneur) soit pas trop con et essaie de construire une attaque autour de lui au lieu de le vendre. Surtout si Lass et Mandanda partent eux aussi ...
kingdavid Niveau : DHR
Et il en sait quelque chose, lui l'arrogant patenté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maxwell veut rester au PSG
0 16