1. //
  2. // Standard de Liège

Batshuayi, nouveau buteur des diables rouges ?

Modififié
0 2


Michy Batshuayi (18 ans) crée la sensation en ce moment en Jupiler league.

Le jeune attaquant d’origine congolaise du Standard de Liège, fraichement élu joueur du mois en Belgique, s’apprête à recevoir la nationalité belge. Batshuayi, un nouveau candidat pour la place de 9 en équipe nationale belge ? Aucun prétendant ne s’impose actuellement comme le vrai buteur qui fait défaut aux diables rouges. Romelu Lukaku cire le banc de Chelsea, Kevin Mirallas s’éclate à l’Olympiakos mais jouit de peu de crédit. Marvin Ogunjimi doit franchir un cap, Jelle Vossen semble trop léger, Vleminckx est une arnaque, enfin, Mémé Tchité n’a toujours pas obtenu l’autorisation de revêtir le maillot belge. Le petit Michy pourrait bien régler la concurrence au finish, tant le môme marque facilement et déborde de qualités.

«  Michy est un joueur avec un profil très intéressant, nous le suivons, a déclaré Georges Leekens. Nous avons beaucoup d’attaquants, mais nous verrons en septembre lors du début de la campagne pour la Coupe de Monde. Nous regarderons qui joue dans son club et qui est prêt à aider les Diables Rouges.  »

A moins que Georges Leekens ne convertisse Daniel Van Buyten en attaquant. Big Dan reste le seul joueur à scorer régulièrement en équipe belge. Triste… AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est balaise pour son age c'est vrai. Je le vois toutes les semaines et il a une finition de malade et est très complet. Il a tout a prouver mais c'est de la pépite.
plus besoin d'attaquant dans le foot moderne Adm ! avec des milieux créatifs-finisseur de la trempe de Witsel, Mertens, Hazard,dembélé, defour ou Chadli c'est barca foot (on attend, on attend)!! pour les phases arrêtées : des joueurs physiques comme Fellaini, vermaelen Kompany Verthongen ou Van buyten peuvent créer du danger. si la Belgique ne se qualifie pas pour le Brésil ce sera le plus beau gâchi de football de ce 21e siècle. avec le ^portugal 2004;;haha
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Capello : "Bonne chance"
0 2