1. // Euro 2016
  2. //

Batshuayi : « Je suis impatient d'avoir du temps de jeu »

Modififié
0 17
Marre de cirer le banc.

Alors que la Belgique s’est inclinée 2-0 contre l’Italie lors de son premier match de l’Euro, Michy Batshuayi est revenu en conférence de presse sur le choix de son sélectionneur Marc Wilmots d’avoir préféré Divock Origi pour remplacer Lukaku : « J'ai été un peu surpris. Peut-être que j'aurais pu apporter quelque chose contre l'Italie. Mais on est tous rapides et costauds. Je suis impatient d'avoir du temps de jeu. Je suis prêt. »


Malgré la défaite, l’attaquant de l’OM est confiant pour la suite de la compétition avant le match déjà décisif contre l’Irlande samedi : « On va tout faire pour se relever et on va se relever. On est une équipe soudée, on s'encourage et s'entraide entre nous. C'est à nous de ne pas décevoir notre pays. On va tout faire pour mettre les choses au clair au prochain match. »

Grâce à un but d’Origi ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rassure toi Michy, tu n'es pas le seul à t'impatienter. Mais ne te fais aucune illusion, ce fin tacticien qu'est Marc Wilmots privilegira sûrement l'habile Lukaku; qui a éclaboussé de tout son talent la première rencontre.
Moi ce que je comprend pas, c'est qu'il ait fait rentré Origi plutôt que Benteke, parce que même si les deux sont pas magiques du tout, Origi, franchement ...
Johnny Decker Niveau : DHR
Pourquoi avoir pris 4 attaquants axiaux et jouer avec 1 seul ???

Il se prive de 2 joueurs offensifs!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17