Batshuayi évoque Michel sur Twitter

Modififié
5 5
Le début de saison délicat de l'OM n'entrave pas la bonne humeur de Michy Batshuayi.

Toujours actif sur Twitter, l'attaquant belge a réagi à sa manière à la venue du nouveau coach Michel sur le réseau social. « Merde le nouveau coach sur Twitter va falloir que j'arrête de raconter des conneries » , a écrit l'avant-centre de Marseille. Michy devrait surtout faire attention à ce qu'il fait sur le terrain, puisque Michel aurait à l'esprit de recruter un autre numéro neuf pour le mettre en concurrence.


Batshuayi a également adressé un petit mot à son désormais ex-coéquipier, Florian Thauvin. « Bonne chance mon fréro Florian Thauvin, montre-leur qui t'es » , a-t-il posté.


En attendant son premier « goal » face à Troyes ce dimanche, Michy peut suivre Michel. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Le Weber il a grave des airs de Gignac sur la photo
Milan_forza18 Niveau : CFA
Bouge toi pour revenir sur le psg! en france il y a l'om est les autres non !sinon on a pippo qui est libre en l1 meme a 40pige il ferait un malheur !
"Michy tu joues tes miches sur ce match !" Aurait déclaré... Michel après une mauvaise performance de son joueur.
Pour un joueur qui était catalogué comme tête de lard au Standard, j'avoue que je suis très agréablement surpris par sa saison dernière, et qu'il me tarde de voir ce qu'il peut donner sur cette saison de grand n'importe quoi à l'OM.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Michel souhaiterait mettre Michy en concurrence avec Michu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5