1. //
  2. // Sélection nationale de Belgique

Batshuayi confond ses coéquipiers

0 11
Michy Batshuayi est un petit nouveau chez les Diables rouges.

Et comme tous les petits nouveaux, il ne connaît pas encore tout le monde dans sa classe. Alors qu'il prenait la pose avec ses coéquipiers Axel Witsel, Nacer Chadli, Laurent Ciman et Anthony Vanden Borre, l'attaquant de l'OM a confondu Jean-François Gillet avec Laurens De Bock.

Il a vite effacé son erreur avant de rebalancer la photo sur son compte Instagram avec la bonne identification. Gillet et De Bock, forfait pour les rencontres de la Belgique contre Israël et Chypre, apprécieront.


Deux bocks pour oublier ça ! MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 25
Faut le comprendre: de son point de vue, tous les blancs se ressemblent !
Bon. J'avoue que j'étais pas le genre à faire un commentaire du genre "oh sofoot arrêtez les articles sur ...". Mais là, faire un article sur une erreur d'identification, je sais même pas si Gala ou Closer fonctionne de la sorte.
[Mode cerveau déconnecté ON] AHAHAHAH Quel abruti ce Michy ! AHAHAHAH Il a fait une erreur d'identification ! AHAHAHH ! Trop drôle lol ptdr xD !!! xD !!! ahhaa !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11