1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // Groupe B
  4. // 5e journée
  5. // Belgique/Chypre (5-0)

Batshuayi buteur éclair

Modififié
7 10
En voilà un qui est en train de ringardiser le game du supersub.

Michy Batshuayi, Harry Kane même combat ! Vendredi, l'attaquant de Tottenham honorait sa première sélection avec l'Angleterre contre la Lituanie (4-0) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016. Entré en jeu en seconde période, il n'a eu besoin que de 79 secondes pour trouver le chemin des filets.

Scénario identique ou presque pour Batshuayi. Le buteur olympien fêtait sa première cape avec les Diables rouges samedi contre Chypre (5-0). Il est entré en jeu à la 78e minute et a trouvé le chemin du but 193 secondes plus tard. Le buteur de l'OM n'en est pas à son coup d'essai. Le week-end dernier contre Lens (0-4), il avait débloqué la situation 38 secondes après son entrée en jeu. À Saint-Étienne (2-2), il avait attendu 55 secondes avant d'égaliser pour l'OM. La stat marche aussi lorsque Michy est titulaire. À Toulouse (1-6), il avait ouvert la marque après seulement 96 secondes de jeu.

Batshuayi, spécialiste du contre-la-montre.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bielsa est emmerdé pour dimanche prochain, doit-il le faire jouer son rôle de joker en le faisant rentrer à la 80ème pour qu'il en mette un, ou bien le titulariser, au risque qu'il claque un doublé
Pour rappel, ça n'a pas fonctionné contre Lyon, alors mets nous le met titulaire à la place de l'autre et qu'on en parle plus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10