Batshuayi : « Aucun problème avec Cabella »

2 2
Les prestations de l'OM, sources de tension ?

Incapable de gagner à domicile depuis plusieurs mois, l'OM ne gagne plus à l’extérieur non plus. Ces résultats décevants n’arrangent pas les joueurs de Michel qui restent à six points des places européennes. Du coup, les tensions montent et mettent en lumière la nervosité des joueurs. Comme cette altercation verbale entre Cabella et Michy. Sur Twitter, Batshuayi a tenu à calmer le jeu et a assuré qu'il n'avait aucun problème avec Rémy Cabella, son coéquipier à l'OM.


« Les prestations ? Bien sûr qu’on assume, quand je ne joue pas bien, je le sais. Pour les supporters, je m’arrête toujours après les matchs » , a-t-il conclu sur le réseau social.

En espérant que les deux se fassent plus de passes face à Rennes. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : National
 //  17:06  //  Supporter de l'Marseille
Killershow13?

On s'en doute qu'il n'y a aucun problème entre les deux, se "battre" pour un coup-franc est assez banal, et puis vu comment ils sont tiré à l'OM...
Par contre le vrai problème que ça illustre, c'est cet excès d'individualisme chez nos joueurs offensifs. Chacun pour sa gueule, recherche de l'exploit individuel etc
Michel aurais pu titulariser Fletcher plutôt que Michy, on aurais peut être gagner ce match..,
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2