En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Batshuayi au Benfica ?

Modififié
Michy Batshuayi est un homme courtisé. Le jeune attaquant de 20 ans, révélation et actuel meilleur buteur de Jupiler League avec 18 buts, est annoncé dans des clubs phares de la scène européenne.

Si Arsenal, Liverpool ou le Borussia Dortmund s’étaient renseignés cet hiver, c’est finalement le Benfica qui pourrait avoir le dernier mot dans ce dossier. En effet, A Bola annonce que les parents du joueur se seraient rendus à Lisbonne pour visiter les installations du club et auraient trouvé un accord de principe avec le club portugais.

Seul hic pour l’instant, le montant du transfert. Si l’agent du joueur clame que son protégé possède dans son contrat une clause libératoire de 8 millions d’euros, cette information a été plusieurs fois démentie par Roland Duchâtelet, le président du Standard. Mais la presse portugaise reste convaincue d’une issue favorable, les deux clubs ayant conservé de très bonnes relations depuis le transfert d’Axel Witsel, en 2011.

Marković-Batshuayi, une attaque sponsorisée par Football Manager.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4