Batshuayi au Benfica ?

Modififié
0 6
Michy Batshuayi est un homme courtisé. Le jeune attaquant de 20 ans, révélation et actuel meilleur buteur de Jupiler League avec 18 buts, est annoncé dans des clubs phares de la scène européenne.

Si Arsenal, Liverpool ou le Borussia Dortmund s’étaient renseignés cet hiver, c’est finalement le Benfica qui pourrait avoir le dernier mot dans ce dossier. En effet, A Bola annonce que les parents du joueur se seraient rendus à Lisbonne pour visiter les installations du club et auraient trouvé un accord de principe avec le club portugais.

Seul hic pour l’instant, le montant du transfert. Si l’agent du joueur clame que son protégé possède dans son contrat une clause libératoire de 8 millions d’euros, cette information a été plusieurs fois démentie par Roland Duchâtelet, le président du Standard. Mais la presse portugaise reste convaincue d’une issue favorable, les deux clubs ayant conservé de très bonnes relations depuis le transfert d’Axel Witsel, en 2011.

Marković-Batshuayi, une attaque sponsorisée par Football Manager.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas encore dit qu'il part. Si le Standard joue la Ligue des Champions (malgré le risque de faire uniquement de la figuration...), il n'est pas impossible qu'il reste surtout qu'il a déjà tempéré ses envies d'étranger.
Et qu'il a déjà dit merde à ses parents, obsédés par l'argent que leur gosse peut leur rapporter.
Je le vois bien rester une saison de plus en cas de titre (et donc de participation à la LDC).
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Légende photo: shooting star press ou rivière's flip.

je le savais qu'un des 2 clubs allait l'avoir ct soit porto soit benfica.

La dernière phrase: so true.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6