Batistuta voulait se faire couper la jambe

Modififié
24 41
On serait près à faire beaucoup de choses pour arrêter de souffrir.

C'est ce qu'évoque Gabriel Batistuta dans une interview donnée à Tyc Sports, un média argentin. « Je me sentais tellement mal que je m'urinais dessus, a raconté l'Argentin. La douleur aux chevilles était insupportable au point que j'ai demandé à mon médecin de me couper la jambe. J'avais vu Pistorius et je me disais que c'était la solution. » Heureusement, le médecin de Batigoal a préservé ses jambes et la situation de l'ancien buteur de la Fiorentina a fini par s'améliorer : « Je joue au golf, je fais même quelques matchs de football, mais si je ne reçois pas le ballon dans les pieds, je ne bouge pas. »

Celui qui avait planté un triplé contre la Jamaïque lors de la Coupe du monde 1998 a expliqué que « peu de temps après avoir quitté le Calcio (il s'est) retrouvé presque incapable de marcher » . En 2011, Luca Calamia, son ami journaliste au Corriere della Sera avait confié : « Il ne peut pas rester debout plus d'une demi-heure. Toutes les infiltrations qu'il a subies (au cours de sa carrière) ont complètement déchiré ses tendons. »

Aujourd'hui âgé de 45 ans, Batigoal a pris sa retraite en 2006, après 3 saisons passées à Al Arabi, au Qatar.

Et on se souvient qu'un jour, il avait planté contre sa Viola. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
A cause des infiltrations... des infiltrations... c'est quand même moche de se dire qu'on charcute la santé d'un homme pour la vie entière juste pour le spectacle mais bon, on découvre pas qu'on vit dans l'ère de l'argent roi ou tout est bon pour gagner du fric hein... Comment ne pas être dégouté du foot business en voyant ça ? Il y avait une époque ou on soignait pas tout et n'importe quoi avec des foutues infiltrations !
lui c'était vraiment un génie quel attaquant de malade toute ma jeunesse le temps passe vite , la série a était la NBA du football
gil scott-heron Niveau : Loisir
encore qq annees....et....les anciens joueurs flingués par le dopage extreme ouvriront leurs gueules....comme les gaillards en NFL ou NHL, ou les mecs ont une esperance de vie de 50ans en moyenne !!!

allez Batigol ! grand parmis les grands !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
24 41