Batistuta n’exclut pas un retour dans le foot

Modififié
19 25
Voilà un retour qui pourrait ravir les supporters de la Fiorentina, mais pas que.

Récemment interviewé par la chaîne argentine TyC Sports, l’ancien buteur de la Fio et de la Roma a expliqué pouvoir revenir dans le football, onze ans après sa retraite. « Si, à un moment, je reçois l’une ou l’autre offre dans un projet, je pourrais revenir pour entraîner » , a déclaré Batigol. « Mais ça doit être quelque chose de sérieux à l’intérieur d’une structure bien organisée. J’ai envie de transmettre ce que j’ai appris, ce que je sais, mais, en même temps, je ne veux vraiment pas entrer dans une jungle. »

Et quand on lui demande si ça lui plairait de rejoindre un club argentin, Batistuta avoue ne pas être très emballé par l’idée : « Aujourd’hui, je n’entraînerais pas dans le foot argentin, parce que les entraîneurs ici évoluent dans une ambiance dans laquelle je ne serais pas capable de faire quelque chose de bien. On devrait changer quelque chose dans la gestion et dans l’organisation du foot. Moi, je ne suis d’accord sur rien dans la gestion de notre football. »

Dans ce cas, un petit retour en Italie ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Légende!
Quelqu'un sait où il en est avec ses guibolles ?
Il avait peut-être pas le talent de Messi mais lui savait se montrer décisif avec la sélection , ce que que ne fera jamais Messi qui est un joueur de club selon moi . Et encore beaucoup de ses exploits en club reste entacher de nombreux faits de jeu (arbitrage défavorable en 2009 vs Chelsea et Real en 2011 , Bayern affaibli en 2015 ...). C’est pour cette raison que les argentins se gourent complétement si ils pensent que Messi fera un jour triompher l'albicelsete. N'est pas Maradona qui veut. Pas un troll mais il faut dire les choses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 25