En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Batistuta n’exclut pas un retour dans le foot

Modififié
Voilà un retour qui pourrait ravir les supporters de la Fiorentina, mais pas que.

Récemment interviewé par la chaîne argentine TyC Sports, l’ancien buteur de la Fio et de la Roma a expliqué pouvoir revenir dans le football, onze ans après sa retraite. « Si, à un moment, je reçois l’une ou l’autre offre dans un projet, je pourrais revenir pour entraîner » , a déclaré Batigol. « Mais ça doit être quelque chose de sérieux à l’intérieur d’une structure bien organisée. J’ai envie de transmettre ce que j’ai appris, ce que je sais, mais, en même temps, je ne veux vraiment pas entrer dans une jungle. »

Et quand on lui demande si ça lui plairait de rejoindre un club argentin, Batistuta avoue ne pas être très emballé par l’idée : « Aujourd’hui, je n’entraînerais pas dans le foot argentin, parce que les entraîneurs ici évoluent dans une ambiance dans laquelle je ne serais pas capable de faire quelque chose de bien. On devrait changer quelque chose dans la gestion et dans l’organisation du foot. Moi, je ne suis d’accord sur rien dans la gestion de notre football. »


Dans ce cas, un petit retour en Italie ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40