1. //
  2. // Batistuta

Batistuta dézingue le foot argentin

Modififié
0 11
Certaines voix sont toujours écoutées, celle de Gabriel Batistuta en est une.

Dans une interview pour la Nación, le meilleur buteur de la sélection argentine a durement critiqué le football argentin. L'ancien attaquant s'en est d'abord pris à la Fédération et à l'organisation des matchs : « Ici, personne ne sait quand et à quelle heure les matchs se jouent, c'est honteux. J'ai appelé des joueurs et des entraîneurs pour qu'ils participent à un tournoi caritatif de golf, mais ils ne savaient pas s'ils pouvaient venir parce qu'ils n'avaient pas la date de leurs matchs. La Fédération n'a même pas de président, les élections, c'était une honte aux yeux du monde entier. »


L'ancien buteur, qui a taclé le triste niveau du foot argentin, a aussi affirmé qu'il ne souhaitait pas s'impliquer dans le football local : « Je ne suis pas fou, je n'ai pas la force pour entrer là-dedans. Nous, les Argentins, on proteste, mais quand il faut être présent, on ne l'est pas. Et moi le premier. Nous sommes des lâches, et je suis le plus grand des lâches. C'est dans notre culture. J'espère que ça changera. »


Oui, Batigol fait toujours mouche lorsqu'il tire. Même au bazooka. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est si terrible que ça le niveau du championnat argentin ? Quelqu'un qui suit pourrait me dire ?
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  10:19  //  Aficionado del Uruguay
Message posté par bosgy
C'est si terrible que ça le niveau du championnat argentin ? Quelqu'un qui suit pourrait me dire ?


Relis bien la brève, il ne s’attaque pas au niveau du championnat, il s'attaque à ce que l'on déplore tous: l'amateurisme des fédérations sud-américaine en matière d'organisation, et à ce titre, l'AFA fait très très fort...
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  10:27  //  Aficionado del Uruguay
D'ailleurs Rùben, merci pour la brève sur la pub de Frascarelli, j'ai pas pu réagir paceque j'avais à faire.
Cette histoire est d'un ridicule sans nom mais si c'est la seule façon dont SoFoot peut parfois parler de l'actu de Peñarol, alors j'en suis ravi !
J'en profite aussi pour embrasser tendrement une nouvelle fois ma maman chérie pour cette Día de la Madre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11