Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Batistuta

Batistuta dézingue le foot argentin

Modififié
Certaines voix sont toujours écoutées, celle de Gabriel Batistuta en est une.

Dans une interview pour la Nación, le meilleur buteur de la sélection argentine a durement critiqué le football argentin. L'ancien attaquant s'en est d'abord pris à la Fédération et à l'organisation des matchs : « Ici, personne ne sait quand et à quelle heure les matchs se jouent, c'est honteux. J'ai appelé des joueurs et des entraîneurs pour qu'ils participent à un tournoi caritatif de golf, mais ils ne savaient pas s'ils pouvaient venir parce qu'ils n'avaient pas la date de leurs matchs. La Fédération n'a même pas de président, les élections, c'était une honte aux yeux du monde entier. »


L'ancien buteur, qui a taclé le triste niveau du foot argentin, a aussi affirmé qu'il ne souhaitait pas s'impliquer dans le football local : « Je ne suis pas fou, je n'ai pas la force pour entrer là-dedans. Nous, les Argentins, on proteste, mais quand il faut être présent, on ne l'est pas. Et moi le premier. Nous sommes des lâches, et je suis le plus grand des lâches. C'est dans notre culture. J'espère que ça changera. »


Oui, Batigol fait toujours mouche lorsqu'il tire. Même au bazooka. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 41 minutes Ce streaker australien va vous épater 2
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 7 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 30 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais