En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Batistuta descend Tevez

Modififié
Carlos Tevez fait encore et toujours parler de lui.

La mode est de choisir son camp dans le conflit qui oppose l’attaquant argentin à son club de Manchester City et plus précisément à son entraîneur, Roberto Mancini. Le 27 septembre dernier, il avait refusé d’entrer en jeu face au Bayern Munich en Ligue des Champions.

Depuis, de nombreux épisodes ont entretenu la « saga Tevez » . Tout d’abord Roberto Mancini a dit que Tevez ne jouerait plus avec City avant de se rétracter et d’inviter son attaquant à s’excuser. Chose que n’a jamais fait l’Argentin. Cette semaine, nouveau rebondissement, on apprend qu’il a quitté l’Angleterre pour revenir dans son pays sans l’accord de son club. Une attitude qui excède Gabriel Batistuta. Le recordman de buts en sélection argentine (56) a donné son avis à Fox Sports : « Je n’aurais jamais fait ce que Carlitos fait. Je voudrais revenir à Manchester pour travailler. Je ne connais pas toutes ses raisons mais je ne ferais sûrement pas ça. Le club paye son salaire, il doit être respecté » . Voilà qui a le mérite d’être clair. Jusqu’alors, Tevez était plutôt soutenu dans son pays.

L’avis d’une ancienne gloire pourrait peser lourd et conduire « Carlitos » a revoir sa

position. Ou pas.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20