1. // Sélection
  2. //

Batistuta descend Tevez

Modififié
0 4
Carlos Tevez fait encore et toujours parler de lui.

La mode est de choisir son camp dans le conflit qui oppose l’attaquant argentin à son club de Manchester City et plus précisément à son entraîneur, Roberto Mancini. Le 27 septembre dernier, il avait refusé d’entrer en jeu face au Bayern Munich en Ligue des Champions.

Depuis, de nombreux épisodes ont entretenu la « saga Tevez » . Tout d’abord Roberto Mancini a dit que Tevez ne jouerait plus avec City avant de se rétracter et d’inviter son attaquant à s’excuser. Chose que n’a jamais fait l’Argentin. Cette semaine, nouveau rebondissement, on apprend qu’il a quitté l’Angleterre pour revenir dans son pays sans l’accord de son club. Une attitude qui excède Gabriel Batistuta. Le recordman de buts en sélection argentine (56) a donné son avis à Fox Sports : « Je n’aurais jamais fait ce que Carlitos fait. Je voudrais revenir à Manchester pour travailler. Je ne connais pas toutes ses raisons mais je ne ferais sûrement pas ça. Le club paye son salaire, il doit être respecté » . Voilà qui a le mérite d’être clair. Jusqu’alors, Tevez était plutôt soutenu dans son pays.

L’avis d’une ancienne gloire pourrait peser lourd et conduire « Carlitos » a revoir sa
position. Ou pas.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah ils avaient qu'à le vendre l'été dernier...
y à vraiment pas photo entre batistuta et ce gros laid de tevez c'est lui qu'on devrait appeller shrek
Tevez ou l'absence de professionnalisme incarné.
le joueur qui me manque le plus :(
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4