En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Batistuta dément ses problèmes

Que ses anciens admirateurs se rassurent, Gabriel Batistuta va bien.

L'ancien buteur en série de la Fiorentina a été victime d'une rumeur affirmant qu'il ne tenait plus sur ses jambes. Hier, le joueur a tenu à démentir. « Je vais très bien, grâce à Dieu, même si certaines personnes en Italie disent le contraire. Ma santé va très bien et mes genoux fonctionnent parfaitement » a-t-il assuré dans le Giornale della Toscana.

Batigol a ensuite voulu prouvé que tout allait bien en s'appuyant sur une récente partie de golf avec le sélectionneur italien, Cesare Prandelli. « Je suis debout, ne vous en faites pas. Ceux qui m'ont rencontré à Florence le mois dernier le savent. J'ai même joué au golf avec Prandelli. Je n'ai jamais eu aucun problème aux genoux. Ce sont mes chevilles qui m'ont fait souffrir à la fin de ma carrière. Je ne joue plus au foot, certes, mais je marche, je cours, et je m'amuse en jouant au golf et au polo » a-t-il affirmé.

D'accord. Mais Batigol qui fait la mitraillette après avoir mis la balle dans un petit trou, ça a quand même moins de gueule que sous la Curva Fiesole.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27