Batista veut tourner la page

0 1
Sergio 'Checho' Batista l'a mauvaise. Mais est loin de baisser les bras.

Éliminé hier soir de "sa" Copa America, l'Argentine est meurtrie, mais son sélectionneur veut positiver. Pour lui, pas question de démissionner. Et de faire plaisir à Maradona par la même occasion. « L'idée de renoncer ne me passe même pas par la tête. Il faut continuer à travailler, j'ai signé un contrat il y a seulement quelques mois et j'ai un projet de travail avec cette équipe que je continuerai à faire avancer » a-t-il affirmé après la rencontre.

L'Argentine s'est inclinée aux tirs aux buts, avec une seule erreur, celle de Carlos Tevez, troisième tireur argentin. Cette rencontre n'est donc pas à analyser comme une véritable défaite, selon Batista. « Je ne dirais pas que ce match face à l'Uruguay est un échec. C'est vrai, nous ne sommes pas parvenus à atteindre le résultat que nous espérions, mais le mot "échec" serait trop fort. Évidemment, je ne peux pas dire que je suis content, mais nous allons nous remettre au travail : la chose la plus importante est le prochain Mondial » a-t-il assuré.

Suffisant pour que l'on le laisse tranquille lors des trois années à venir ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Visiblement , vous n'allumez pas l'argentine comme vous le faites avec le bresil . Votre messi , en selection , il est quelconque et c'est pas faute de le mettre dans les meilleures conditions semblet-il pour lui , puisqu'il joue en pointe dans l'axe comme au barca . Alors , on lui file un ballon d'or alors qu'il a été relativement anonyme au mondial 2010 en afrique du sud , on va lui filer , légitimement(?) le ballon d'or pour la ldc avec le barca cette saison mais en selection , il s'incline avec l'albiceleste contre l'Uruguay .
J'ai entendu cette année dire que certains ont connu Maradona ( le drogué tricheur) et maintenant les jeunes générations ont la chance de voir messi , sauf que ce dernier,élevé aux hormones dans sa jeunesse, ne gagne rien avec son pays ... Et il s'engueule avec Burdisso parce que messi ne fait pas les replis défensifs . Bravo le collectif et l'esprit de solidarité ( d'équipe ) lol.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1