En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Batista veut tourner la page

Sergio 'Checho' Batista l'a mauvaise. Mais est loin de baisser les bras.

Éliminé hier soir de "sa" Copa America, l'Argentine est meurtrie, mais son sélectionneur veut positiver. Pour lui, pas question de démissionner. Et de faire plaisir à Maradona par la même occasion. « L'idée de renoncer ne me passe même pas par la tête. Il faut continuer à travailler, j'ai signé un contrat il y a seulement quelques mois et j'ai un projet de travail avec cette équipe que je continuerai à faire avancer » a-t-il affirmé après la rencontre.

L'Argentine s'est inclinée aux tirs aux buts, avec une seule erreur, celle de Carlos Tevez, troisième tireur argentin. Cette rencontre n'est donc pas à analyser comme une véritable défaite, selon Batista. « Je ne dirais pas que ce match face à l'Uruguay est un échec. C'est vrai, nous ne sommes pas parvenus à atteindre le résultat que nous espérions, mais le mot "échec" serait trop fort. Évidemment, je ne peux pas dire que je suis content, mais nous allons nous remettre au travail : la chose la plus importante est le prochain Mondial » a-t-il assuré.

Suffisant pour que l'on le laisse tranquille lors des trois années à venir ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60