Batista prévoit des changements

0 3
L'Argentine jouera la dernière carte de sa Copa America contre les moins de 22 ans du Costa Rica, lundi prochain, à Cordoba. Décevante contre la Bolivie, très décevante contre la Colombie, elle va devoir réagir contre les jeunes Ticos. Première réaction à suivre, celle de Batista, qui devrait chambouler son onze de départ.

Les trois condamnés devraient être Cambiasso, Tévez et Lavezzi, laissant leur place à Di Maria, Higuain, Aguero et un nouveau système. Messi reculerait alors d'un cran pour prendre la place de meneur de jeu, calé derrière Higuain, tandis que Di Maria et Aguero auront la charge de dynamiter les côtés.

Dernière incertitude, qui concerne le sort de Banega. Alternant le bon et le très mauvais, il pourrait céder sa place à Pastore au milieu de terrain.

Pour une équipe beaucoup plus offensive.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
N'importe quoi ! Je vois que les erreurs de Maradona n'ont pas servies à grand chose. Il ne faut surtout pas mettre Messi en 10 mais plus sur une aile je pense.

Puis empiler les attaquants de pointes sur les côtés, c'est de la m**** aussi ...

Au lieu de foutre Masch en 6, Banega en relayeur et Pastore en 10 au milieu de terrain, il va nous faire une grande fracture entre le milieu et l'attaque ... pour changer !
Je suis assez d'accord avec Lamps. Messi n'est pas un meneur de jeu comme Riquelme l'était. A priori ils vont à droit à leur perte avec ce système.

Sinon c'est assez hallucinant quand on lit les noms des joueurs argentins. Tevez, Agüero, Messi, Lavezzi, Milito, Pastore... Ils pourraient faire 2 équipes de niveau mondial.
Pas de stress à avoir pour les fans de l'Argentine. On parle d'une équipe espoir du Costa Rica en face. Sans être condescendant, ça ne me parait pas être une terrible menace... Cette compétition est une vaste blague qui servira avant tout de faire valoir international aux fanatiques hystériques de Messi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Modric blasé
0 3