Batista en visite en Belgique

0 4
Quand on est sélectionneur, on passe son temps à regarder des matchs pour superviser ses internationaux. Soit devant sa télé, soit en allant directement au stade.

C'est la deuxième option qu'a choisi Sergio Batista, le sélectionneur argentin. Après avoir assisté au clasico mercredi, il a fait un petit détour par Bruxelles pour venir voir le joueur d'Anderlecht Lucas Biglia. Il en a profité aussi pour discuter un peu avec Ariël Jacobs, l'entraineur des « Mauves » . Il assistera aussi au match entre Anderlecht et Bruges dimanche.

Passer de Real-Barça à Anderlecht-Bruges en moins d'une semaine, il va falloir que Batista soit costaud mentalement pour supporter la différence...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca c'est sûr. J'espère qu'il aime bien les moules-frites. ;-)
Anderlecht - Bruges, ce n'est pas forcément un mauvais niveau, et il n'y a pas que le Real et le Barça dans la vie !

Sinon, plus sérieusement, pour les connaisseurs de la Jupiler league, que vaut réellement Lucas Biglia ?

A t-il le niveau pour jouer ailleurs en Europe, dans un plus grand club ? Je n'entends pas trop de rumeurs à son sujet, alors qu'il a pourtant été testé il y a quelques moi en albiceleste.
C'est le meilleur joueur d'anderlecht en tout cas depuis le départ de Boussoufa, et un des meilleurs joueur de JPL. Le problème c'est que ce boulet de Jacobs le fait rarement jouer à son poste, à savoir milieu offensif créateur, et pas milieu défensif inutile.
Biglia il a très bonne technique, bon récupérateur et une bonne vision du jeux mais son gros problème c'est qu'il ne prend jamais de risque offensivement, après 5 ans à Anderlecht il a fait le tour de la maison et veut (peut) viser plus haut mais bon de là a le voir jouer au Milan ac comme on peut le lire un peu partout....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tout pour Fabregas
0 4