Batista critique Tévez

0 6
Cette saison, Carlos Tévez aura marqué quelques 21 buts en 28 matchs pour Manchester City. C'est ce qu'on peut appeler un bon ratio.

Insuffisant cependant pour son sélectionneur, Sergio Batista, qui estime que l'Apache n'est plus que l'ombre de lui même ces derniers temps. Pas décidé à l'aligner comme titulaire lors du premier match de Copa America contre la Bolivie, le remplaçant de Maradona a déclaré ceci au journal anglais FourFourTwo : « J'aimais le Tevez d'il y a quelques années, capable de dribbler deux défenseurs, de marquer ou faire marquer un coéquipier grâce à une passe incroyable. Maintenant c'est devenu un joueur banal qui fait comme les autres : courir, tacler. Je crois qu'il a oublié l'essence de son jeu » .

C'est bien la première fois qu'un entraîneur reproche à un de ses joueurs de tacler.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nan mais il est complètement con lui ou quoi ?

Il lui faudrait quoi ? Qu'il traverse tout le terrain pour planter ?

Tevez un joueur ordinaire... Sa connerie à lui, elle est pas ordinaire par contre !
Traduction : "Je veux Lionel Messi"
Quel bouffon, l'Argentin a bien du mal à avoir des sélectionneurs intelligents.
Complètement d'accord. Il a perdu la fantaisie dans son jeu. Quand il dribble avant de marquer, il joue contre West Ham. L'Angleterre ne l'aura pas aidé.
Et il ne lui faut pas un deuxième Messi, Lavezzi est beaucoup plus percutant que Tevez.
Oui, d'accord avec Batista.

Tevez a fait une c....rie en signant en Angleterre. C'est en Espagne ou en Italie qu'il aurait du venir, comme la quasi totalité des joueurs argentins.

Il s'est adapté au jeu anglais (de façon remarquable, certes) mais a perdu en technicité et en finesse. Et en jeu collectif.
Entierement d'accord avec toi Martio ! entre le Tevez de Boca et Corinthians , le Tevez World Cup 2006 Germany et celui de maintenant il y a un monde!
Alors certes il a gagné en combativité, en placement tactique et tout mais il a perdu beaucoup de sa fantaisie dans le jeu. Il s est très bien adapté pour le pire et pour le meilleur a la Premier League.
Maintenant on a tous en tete l image d'un Tevez joueur de devoir qui presse comme un pitbull qui se dépense sans compter pour son équipe alors qu'avant c était vraiment un mec qui régalait la chique...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6